CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 46634664466546664667466846694670467146724673  ... 4957»
Page suivanteFin
Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
07 octobre 2009 à 01:10:01

Et ben, après les 2 invits aux MGS, je suis maintenant invité à la soirée Gold du MGS (2 invits encore ^^) pour encore plus de chance de tester les jeux.
Comme quoi, il y a vraiment du bon à acheter ses jeux la bas xD

Jack_35 Jack_35
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 06:34:59

Sur Suisse ont a déjà fini la saison 5... Alors que TF1 n'a pas encore commencé. Jamais compris pourquoi

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 09:43:51

Chouette cela Clarky :ok: tiens nous au courant :)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:39:17

Pas terrible la démo de Ghostbusters, ça me donne pas vraiment envie. Bon, je suis pas un fan non plus alors ceci explique certainement cela. Dans l'ensemble j'ai trouvé ça assez couloiresque, et puis placer les fantômes dans le piège semble vraiment très très pénible. Je le prendrai peut être à 10€ un jour.

Ce mois ci il faut que je fasse un choix entre Magna Carta II, Brutal Legend et Forza 3. :snif2:
Tekken 6 lui, je savais même pas qu'il sortait à la fin du mois; et DJ Hero il faut que je vende un rein pour l'acheter (110€!!! :ouch2: ).

Octobre je te hais!

DeadGod DeadGod
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:42:15

Forza 3 sans hésiter. :bave:
Je suis sur GT PSP en ce moment. :o))

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
07 octobre 2009 à 16:56:08

Moi j'aime bien Ghostbuster et puis il faut dire que dans la version PS3, il y a en plus le BR du Film donc ça a augmenté mon intérêt à acheter le jeu.

Ce mois ci, ça sera Uncharted 2 pour ma part. Le mois prochain DJ Hero si bien sur, j'ai des cartes cadeaux au taff à moins que je le gagne quelques part (sait-on jamais :o)) )

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:58:20

Je pense me prendre Forza 3, vu le nombre d'heures que j'ai passées sur le 2, mais Magna Carta 2 semble aussi particulièrement bon d'après les premiers tests et les avis de ceux qui y ont joué. :-(

Magna Carta je sens qu'il va faire un bide, surtout face aux nombreux titres qui sortent ce mois ci et qui bénéficient d'une plus grosse publicité.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 17:00:02

Clarky :d) Tu vas prendre la version Collector bien sûr, celle à 200€. :o))

Ils ont un peu craqué sur le prix là, même les Rock Band et Guitar Hero avec l'ensemble des instruments ne coûte pas aussi cher.

_G33K_ _G33K_
MP
Niveau 8
07 octobre 2009 à 17:01:30

Bonjour les gens :noel:

Tu lis ma signature la :hap:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
07 octobre 2009 à 17:07:01

Les packs complets sont à 200€ mais la 200 € pour une table de support et quelques mixs en plus, c'est dead.
Ma table basse et mes genoux me suffiront!

Hay-94 Hay-94
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 18:39:10

:salut:

Je vais couper touts mes cheveux de ma tête mais le une semaine après ya école alors j'ai pas trop envie de passer pour un débile.

Alors à votre avis ça ira ou ça sera affreux :question:

Sinon vous n'aurez pas une photo pour me montrer comment je serai une semaine après :question:

:merci:

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:28:52

Je déteste vraiment Sega, ils feraient mieux d'arrêter leurs activités et de revendre leurs licences, ça permettra d'éviter qu'ils les gâchent encore plus:

http://www.gamers-master.com/xtnews/news-4307_shemnue_revient_sur_nos_consoles_.htm

En plus ils ont même pas l'air de se rendre compte de l'intérêt actuel pour les jeux de la défunte Dreamcast. Il suffirait qu'ils ressortent une console à faible coût avec le même hardware, et qu'ils mettent leurs jeux en téléchargement (rien qu'avec les first party il y a de quoi faire) pour s'assurer un succès immédiat.
Au lieu de ça ils préfèrent essorer le catalogue de jeux Megadrive et Master System et transformer leurs mascottes en joueurs de tennis ou en pilote de chariot. :snif:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
07 octobre 2009 à 20:25:20

Oh laisse les, moi aussi je veux faire de la moto avec Ryo :o))

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 21:33:39

Non mais je sais pas qui est à la direction de Sega mais il a du être sévèrement choqué par l'échec de la Dreamcast parce que là ça devient du n'importe quoi. Ils détruisent leurs licences les unes après les autres, c'est incroyable.

Dans Shenmue, le seul moment où Ryo se retrouve sur son chariot-élévateur c'est quand il doit travailler pour gagner du fric. Dans la tête d'un mec de Sega une idée est soudainement apparue: "Tiens ça irait parfaitement dans notre prochain jeu de course! :-d ".

Après ça, comment rendre crédible un éventuel Shenmue 3? Et le pauvre Yu Suzuki doit être en pleine dépression. Déjà voir Sega aller baiser les pieds de son pire ennemi, et maintenant rabaisser son oeuvre à une vulgaire inspiration pour un jeu de course qui s'annonce déjà pourri.

SEGA :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Bon, à part ça, personne n'aurait un Cultura près de chez lui pour aller me prendre un Guitar Hero Metallica à 9€. :bave:
Le jeu m'intéresse mais j'ai pas de Cultura dans ma ville, et sur internet le produit n'est pas disponible.
Je lui paierai bien évidemment les frais de port. :ange:

_G33K_ _G33K_
MP
Niveau 8
07 octobre 2009 à 21:38:53

Bonjour ou bonsoir selon les personnes =)

Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avoir créé un nouveau topic mais j'ai fait une recherche... beaucoup de topic en parle mais indirectement on va dire :noel:

Alors je vous expose mon problème :

Quand il n'y avait pas le psn sur la psp je me suis crée un compte sur mon ordi dl des jeux ect ect...

Quand le psn est arrivé sur la psp je me suis crée un autre compte parce que j'avais oublié mon mot de passe .....

Et maintenant j'aimerais récupérer le compte que j'avais créé sur mon ordi ( j'ai retrouvé mon code :-p ) mais quand je veux modifier mon adresse e-mail sur ma psp ça me dit que l'adresse est invalide ... Est-ce-qu'il y a une solution pour rentrer mon adresse alors que pourtant elle est valide puisqu'elle marche sur mon ordinateur ou est-ce-que c'est foutu puisque je me suis crée un autre compte sur ma psp ?

J'espère que c'est assez clair :noel:
Sinon j'essayerai de mieux expliquer =)

Ps : J'ai crée un topic pour ça mais il a... comment dire... salement bidais ...

Tu lis ma signature la :hap:

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
08 octobre 2009 à 15:43:13

Démo de Bayonetta en plein téléchargement Neo :content:

J'rentre de Paris, j'ai voulu aller au nouveau magasin UNIQLO qui vient d'ouvrir et il y a trop de monde à mon goût. Beaucoup trop de monde...
Vigile à l'entrée qui font entrer au compte goutte et une queue d'au moins 1 heure pour accéder à la caisse. Ca refroidi direct mais je viens de trouver mon nouveau magasin de vêtement :coeur: J'ai vu un magnifique t-shirt Captain Tsubatsa de toute beauté et pas cher du tout, parce que c'est vraiment pas cher comme magasin (des jeans pour homme de bonne qualité à 10€ :fou: ). J'y retournerai quand la folie de l'ouverture se sera calmé.

J'ai aussi fait un ptit tour à la Fnac et leurs jeux d'occas, c'est plutôt sympa sauf qu'il faudrait qu'ils revoient leurs prix. Motorstorm 1 au même prix que le 2 qui est au même prix que Heavenly Sword qui est au même prix que GTA 3, c'est à dire 19€ :hum: Autant pour certains jeux ça vaut le coup, pour d'autre, c'est de l'arnaque!
Et puis, j'ai enfin pu jeter un vrai coup d'oeil sur la Go et mine de rien, j'en serai tombé amoureux si ça ne voulait pas dire revendre tout mes UMD et dire adieu à l'émulation PSX. Elle est plutôt mimi mine de rien :o))

Encore 5 minutes pour Bayonetta xD

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
08 octobre 2009 à 15:45:20

J'oubliai aussi mon futur coup de coeur: Epic Mickey. Je le veux trop ce jeu et si en plus si sort aussi sur PS3 en plus de la Wii, je dis "Wiiiiiii" (désolé :dehors: )

Trop de péripéties aujourd'hui, trop de péripéties! :rire:

Bayonetta arrivé!!

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:00:46

J'attends que quelqu'un la mette sur Megaupload la démo de Bayonetta, j'ai pas trop envie de me créer un compte JAP, même si je veux trop y jouer. :bave:

J'ai entendu parler de l'arrivée d'UNIQLO en France il y a quelques jours à la TV, mais je dois dire que la mode tokyoïtes et moi ça fait deux. Je préfère ce que je trouve à H&M et C&A, mais si jamais ils ouvrent un magasin par ici j'irai voir ce qu'ils proposent.

Pour la FNAC, comme je le disais il y a quelques pages, apparemment leur barème de prix et de reprise de jeux d'occasion est le même que les autres distributeurs (GAME, Micromania et les autres), donc il faut pas s'attendre à beaucoup de différences par rapport aux concurrents. Ce qui est bien avec la FNAC c'est qu'ils font souvent des promotions et des offres spéciales, mais il faut être au courant quand ça arrive.

Epic Mickey, je dois avouer que je m'y intéresse pas. Je n'achèterai jamais de Wii, alors bon, je garderai un oeil distant sur le jeu. Je me demande si les enfants d'aujourd'hui connaissent encore Mickey.

Tu aurais pas un Cultura près de chez toi? :o))

Clarky_Kent Clarky_Kent
MP
Niveau 11
08 octobre 2009 à 16:16:39

Regarde sur leur site internet pour voir ce que ça donne niveau mode mais entre H&M et Celio qui coûte la peau des fesses (50€ le jean :hum: ) et qui propose des vêtements datant d'y il y a 3 saisons, ça va 2 secondes quoi. Sans parler qu'ils taillent pour des nains!

C'est pas vraiment les mêmes barêmes pour les prix. Tu trouve facilement Motorstorm 1 et Heavenly Sword à 10€ à Micromania. 19, c'est de l'abus et je ne parle pas du GTA 3 à 19€!

Epic Mickey, j'pense franchement pas qu'ils s'attaque à un public d'enfant. L'ambiance est plus sombre et puis quels enfants connait Oswald de nos jours (c'est déjà limite que moi je le connaisse donc...). C'est vraiment l'univers qui m'intéresse outre la jouabilité. J'ai la Wii chez moi donc si il sort dessus, je me le prendrai dessus mais l'exclu Wii n'en est apparemment pas une.

Bayonneta est franchement magnifique, quoi que je trouve la démo plus pauvre graphiquement et avec des baisses de framerates sur PS3 (je crois que c'est pas le cas sur 360) alors que ce n'était pas le cas au FJV. A voir à sa sortie jap qui sera peut être pas zoné.

Cultura? Si j'crois que j'en ai un chez moi :(

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:39:52

Je sais ce que propose UNIQLO, et c'est franchement pas des vêtements qui m'iraient. Je suis pas fait pour m'habiller à la façon des japonais. M'enfin, j'irai voir en magasin si je trouve quelque chose qui m'intéresse... si tant est qu'il y en ait un qui ouvre par ici.
Comme je suis un nain démodé je me contente d'H&M et C&A. :o))
Chez C&A c'est pas particulièrement cher, j'arrive à trouver des vêtements qui m'intéressent sans forcément dépasser les 20€. H&M c'est plus cher, j'y vais plus rarement, et Springfield c'est une fois tous les 2 ans, quand ils font des promos. :-p

J'attends de voir pour Epic Mickey, il y a peu d'images et on en sait pas grand chose. Si ce n'est pas une exclu Wii, tant mieux, si le jeu est intéressant et qu'il sort sur X360 je finirai par garder un oeil dessus.

Pour la version PS3 de Bayonetta, oui j'ai entendu dire que techniquement elle était en retrait par rapport à la version X360. C'est un portage et en plus c'est pas Platinum Games qui s'en occupe. J'ai hâte de tester la démo pour voir si je me prend la même baffe que quand je regarde les vidéos de gameplay.

Je crois que tu as pas vu mon message de la page précédente. Guitar Hero Metallica est à 9€ dans les magasins Cultura. Ca m'intéresse mais il n'y en a pas dans mon département et sur internet les frais de port sont à 7€!!
Donc voilà, je cherche quelqu'un qui pourrait me le prendre et me l'envoyer en envoi normal. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment