lol neo il etait pas bien?
en parlant de jeu video en voyant certain clip je suis de plus en plus degouter que resident evil 5 va pas passer
enfin je pense me prendre le code veronica ou zero ou si il passe dead space mais je sais pas ce qu'il vaut
Finalement je n'ai pas regarder le résumer du match brésilien ( mais je le ferais surement )
Sinon niveau jeu faut que je me refasse une santé
Brésil - Argentine
Bah 100% de réussite pour le Brésil (3 buts je crois) et poussif pour les Argentins :/
( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ PSP 3004 Pearl White Dissidia Edition.
Maradonna va faire une rechute je le sens
Bah FFX c'est facile, c'est un jeu... où tu ne joues pas! Enfin, pas beaucoup. Tu fais 3 pas t'as une cinématique, elle se termine, tu refais 3 pas et tu retombes à nouveau sur une cinématique. Pendant tout le jeu le schéma se répète encore et encore. Parfois tu arrives dans des zones où on te laisse te déplacer "librement", mais tous les 3 pas tu te tapes un combat (ou un éclair).
L'histoire est l'une des plus stupides que j'ai pu voir dans un RPG. Les personnages sont toujours aussi profonds, les scènes exceptionnelles d'émotion (surtout celle où nos 2 "héros" s'enlacent pendant 10mn sous l'eau en faisant un balet).
Je critique beaucoup FFVII, mais je préfère encore faire 2 fois de suite ce dernier plutôt que de refaire une seule fois FFX.
@Leon_Nemesis_JR > Il est sur la sellette c'est certains
( ¯`v´¯)
wwe: dead space est enorme mais bonjour les sursauts si tu joues dans le noir avec le son un peu élevé...
neo: perso j'ai adoré FFX, Auron et le systeme de spherier bien plus interessant que la roulette de FFCC basée sur le hasard, enfin c'est mon avis perso
ok merci de ton avi bart1603 mais bon pas sur qui passe enfin lol je decroche demain debout a 6h bonne soirée
tout le monde sait que espagne>all
Le sphérier c'est bien le seul truc que j'ai trouvé intéressant dans ce jeu. Tout le reste est juste chiant, trop linéaire, trop niais.
slut je suis wwe-ufc38 je parle avec le compte de mon frere ce matin je vois que j'ai été banni j'aurais aimé savoir si j peut savoir c'est qui et pour quelle raison c'est posible?
Regarde dans la boite email qui est associée à ton compte ou bien fais une réclamation sur le forum approprié: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm
ok rien dans ma boite mail car c'est bizarre j'ai rien fait de special hier et ya pas moyen de revenir?
En faisant une réclamations et si ils jugent que le motif ne valait pas le coup de te bannir, ils te débanniront. (débanniront... ça existe comme mot? )
2 petites news pour Left 4 Dead et Left 4 Dead 2:
-La nouvelle campagne qui arrivera Jeudi pour L4D: http://www.clubic.com/actualite-298060-crash-course-campagne-left-dead.html
Dommage qu'elle soit + courte que les autres.
-Des nouveautés annoncées comme l'ajout d'une autre arme: la batte de Base-ball, une nouvelle campagne présentée ainsi qu'un autre infecté special: le Jockey: http://www.clubic.com/actualite-298016-campagne-boss-left-dead.html
ok c'est ce que j'ai fait jespere u'il vont me debnir aussi non je pourai plus venir sur les forum de jvc
bien sûr que si pourquoi? avec un autre pseudo
J'oublais, neo j'ai reçu Mirror's Edge (commandé sur TheHut
J'ai aussi du recevoir le mien mais je suis pas encore allé le prendre. Je vais attendre encore quelques jours, que toutes les commandes arrivent.
non je peut pas creer d'autre pseudo(je suis wwe-ufc38 lol je parle avec le compte de mon autre frere)car quand je veut en creer un autre im me disent que l'adresse email a été banni
@pakos210 > Idem et je viens de m'énerver dessus, ce jeu à un concept sympa mais la prise en mains est à chier... les phases de course avec les flics pénibles et le tout assez peu précis, je m'attendais à mieux
( ¯`v´¯)