CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : > Le BlaBla du FuRum PSP >

DébutPage précedente
«1  ... 46394640464146424643464446454646464746484649  ... 4957»
Page suivanteFin
neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:07:59

C'est toujours le même Diva Diaries, ils pourraient changer des fois. :hum:

L'EDF... sans commentaire, ça fait 11 ans que je me demande comment ils ont pu gagner la Coupe du Monde et 2 ans plus tard la Coupe d'Europe, et ça fait 11 ans que je me dis qu'ils ont sûrement du payer pour y arriver.

Pakos :d) Qu'est ce qui va te revenir à 20€? :question:

Leon_Nemesis_JR Leon_Nemesis_JR
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:25:25

Neo :d) Le paradoxe c'est qu'on a de bon joueur ( si si ) , mais quand sélection ils sont des autres personnes :fou:
Bon après j'ai pas suivi le match de ce soir mais ça devait être encore des choix pas très judicieux...

wwe-ufc38 wwe-ufc38
MP
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:27:18

re fait un dvd de batista va sortir

lol parce que vous y croyer a l'equipe de france?depuis le depart de zidane et bien d'autre elle n'est plus rien surtout sans ribery t benzema mit pas au debut du jeu enfin

MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:30:20

wwe :d) Faut pas abuser on a des bons joueurs : Abidal, Evra, Mexès, Menez ( pourquoi n'est-il pas sélectionner à la place de joueurs comme Remy :( ) , Gourcuff, Malouda, Ribery, Anelka...

wwe-ufc38 wwe-ufc38
MP
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:32:18

oui mais faire 1.1 contre la roumanie sa craint un peu si il tombe sur le bresil ou allemagne voila...

wwe-ufc38 wwe-ufc38
MP
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:33:22

moi perso je pense qu'il va falloir attendre au moin en 2015 pour avoir une chance le temp que de nouvelle personne vienne ou murisse

Bart1603 Bart1603
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:39:33

Super les bleus, ils sont vraiment decevants

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:47:33

Oui, les joueurs sont très bons individuellement, ça c'est indubitable, mais c'est Domenech qui n'a pas sa place en tant que sélectionneur.
Il est tout bonnement incapable de choisir les tactiques adaptées aux équipes que l'EDF affronte et il choisit les joueurs selon leur côte actuelle plutôt que pour ce qu'ils peuvent apporter collectivement sur le terrain.

Et dire qu'il va encore falloir attendre la fin de la Coupe du Monde pour s'interroger une nouvelle fois sur son limogeage.

Dans 2h il y a un match Brésil/Argentine, à mon humble avis le niveau devrait être bien plus élevé. :(

MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:53:03

Neo :d) Tu penses exactement comme moi :bave: , par contre Domenech je me demande si il n'est pas comme le créateur de Saint Seiya, c'est-a-dire privilégié les " bons " signes du zodiaque de son équipe... Pour la petite histoire le chevalier du Taureau est baclé car c'était le signe de l'ex du dessinateur ^^

MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:53:30

PS: L'argentine est dans la mouise aussi, Maradonna se l'est joué trop cool, à la Domenech :o))

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:39:10

Raison de plus pour qu'ils se démènent face au Brésil. C'est clair que leur choix de Maradona était pas des plus judicieux. Il a plus été intéressé par la bouffe et la drogue ces dernières années que par le foot.

Le Taureau, mon signe. :snif:
Je sais pas où il en est avec ses calculs zodiacaux, mais visiblement il n'est pas très doué dans ce domaine également.

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 03:02:07

3 cartons et 2 buts pour le Brésil en 30mn, c'est mal barré pour l'Argentine.

sonypsp-2008 sonypsp-2008
MP
Niveau 8
06 septembre 2009 à 09:06:49

L'equipe de france est mort depuis 2008 et l'espagne sont les meuilleurs :cool:

Dr_w2 Dr_w2
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 09:53:14

Chalut :content:
J'ai jugé pas nécessaire de créer un nouveau topic donc je poste ici, si ça ne va pas merci de me rediriger vers le topic adapté (si il y en a un).
Je vais bientôt (en novembre) acquérir une PSP (3000 je pense, ou si je trouve une slim & lite pas trop chère) mais j'ai deux questions:
1/ La batterie de la PSP 3000 tient-elle vraiment plus longtemps ? (par rapport à la Slim & lite)

2/ La console grise a t-elle un touché mat ou au contraire lisse comme sur la noire ? Parce que j'hésite vraiment entre la noire (qui est classe) et la grise (qui a l'air moins salissante).

Merci :)

MaxiiiM MaxiiiM
MP
Niveau 7
06 septembre 2009 à 11:23:50

Plus longtemps je ne sais pas mais c'est équivalent je crois.

Lisse comme la noire :) , aprés les couleurs c'est toi qui choisi , moi j'en ai une blanche je ne la retrouve jamais sale

Dr_w2 Dr_w2
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:28:18

Okay merci pour ces réponses. En tout cas le pack PSP + Monster Hunter m'intéresse bien :)

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:47:08

Pfff, le degré de gnangnantise qu'on atteint dans FFX... :nonnon:
Heureusement que je l'ai bientôt terminé, je crois que je vais tout de suite après me faire Digital Devil Saga pour me sevrer.

[Calimero] [Calimero]
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 13:46:40

le brésil est bien parti pour aller a la coupe du monde : gni: pas comme la france :lol:

j'ai toujours été pour le brésil :ok:

MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 17:10:05

Faut que je vois le résumer du match du Brésil.

Neo :d) Taureau comme moi :o))

neoelgyn neoelgyn
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 19:57:01

Les Taureau, y'a que ça de vrai. :content:

J'ai regardé le match hier soir, et tout ce que je peux dire c'est que la défense argentine était absente pendant le match. Il y avait aussi pas mal de brutalité dans les 2 camps.

J'ai enfin fini FFX... :fete:

... et j'y toucherai plus jamais. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment