Si tu veux je peux te dire qui est Ami Surtout que les 2 films ne disent pas qui est Ami
On te le révèle assez tard dans les livres, on ne le sera que dans le dernier film de la trilogie.
En attendant moi j'ai adoré le manga qui est clairement l'un pour ne pas dire mon préféré. J'ai passé la fin de mon année de fac foiré à la Virgin des Champs-Elysée à lire l'intégralité des tomes. J'en été au tome 4 et j'ai lu les 18 tome restant en 2/3 jours. L'histoire est tellement bien amené et on veut toujours en savoir plus a la fin de chaque chapitre. J'imagine pas la torture que ça a pu être pour les japonais qui le lisait en magazine depuis le début.
Du coup, je ne peux qu'apprécier les films qui retranscrivent l'histoire plutôt bien sans parler de la ressemblance des acteurs avec les personnages qui est vraiment troublante. Le casting est vraiment merveilleux pour ça
Ben justement, ça m'a donné envie de lire le manga, l'histoire a tout de même l'air pas mal mais c'est l'adaptation Live qui est mal foutue. J'ai ressenti la même chose en regardant Crows Zero, le film est vraiment typé manga, et de ce fait ça ne s'adapte pas du tout au Live. Sans parler des nombreux détails qui existent dans les mangas et qu'on ne retrouve pas dans les films.
No Spoil!
J'ai envie de savoir qui est AMI, mais je veux pas attendre de voir les 2 films restants. Je crois que je vais tenter de mettre la main sur les mangas et lire tout ça.
C'est une série à lire voir même a avoir de toute façon. J'ai commencé a les acheter, j'suis loin d'avoir fini
Crow Zero, j'ai apprécié le film même si comme tu dis, y'a des moment typé manga qu'on ne peut pas réaliser en live comme le bowling humain mais bon j'adore l'ambiance et surtout l'uniforme japonais que je trouve trop classe (même si la c'est plus stylisé que dans la réalité). Il faut que je me trouve le manga et que je me le lise.
question:
Bonjour je vous explique mon problème.
Hier j'ai passé en CF 5.51.Tout allait bien juste qu'a aujourd'hui.J,ouvre ma PSP,la lumière Power est ouverte et n'affiche pas le menu PSP.J'ai bô la fermer,la lumière reste ouverte.
Je voudrais savoir si un passage en CF peut juste affliger des dommages pendant la mise a jours ou si elle peut en causer après?
Si vous avez une solution et des réponses a ma question,vous êtes le bienvenue a en y inscrire
et neo tu connais pas stp ce pogramme pour re 5?
et merd* mon petit frere a oublier de se deconecter c'est moi qui est poser la question precedente
wwe-ufc http://www.clubic.com/demo-jeux-video-13614-0-resident-evil-5-outil-de-mesure.html
Clarky Il faudrait que je lise Crows un jour, mais le film Live j'ai pas aimé. Surtout que je trouvais le "héros" vraiment antipathique, je préférais l'autre chef de bande, qui avait beaucoup plus de charisme (en tout cas dans le film, je ne sais pas pour le manga).
ok merci et c'est quoi car 583 mo c'est la demo du jeu?
C'est une démo tournante, tu vas voir une séquence de jeu mais tu ne pourras pas jouer.
Tu peux régler les options graphiques et vérifier que le jeu fonctionne sur ta config, c'est tout.
lol ok s'aurait ete trop beau ok j'essaye et je te dit
alore j'est tous instller et quand je le lance sa me dit:
"ERR06:Unsuported pixel shader version detected 2.00"
sa veut dire quoi stp?
Ta carte graphique est inadaptée, il te faut une carte qui supporte le Pixel Shader 3. Il va falloir upgrader ton PC si tu veux jouer à RE5.
En parlant de carte, j'ai réussi à régler mon problème de carte TV... mais maintenant GTA IV refuse de se lancer.
C'est un cauchemar.
NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
N
et je peut rien faire installer un programme ect?
Ben non, parfois tu as des programmeurs amateurs qui proposent des packs de textures Pixel Shader 2 pour certains jeux (comme Bioshock), mais ça reste assez rare.
Ca m'étonnerait qu'un de ces packs sorte pour RE5, les cartes qui supportent le PS3 sont très répandues maintenant, et à des prix très abordables en entrée de gamme.
donc en gros je peut rien faire
snif
Tu peux racheter une carte à moins de 50€, mais si le reste de la config ne suis pas, ça ne changera rien.
Bon, ben moi je vais tenter une Licence d'anglais à distance pour cette année. Ca me permettra de bosser en même temps... si jamais j'arrive enfin à trouver du boulot.
I snif, snofe, sniffen
neo vu que tu connaît pleun de site internet, tu sais pas ou je pourrais utiliser mon crédit téléphone? j'ai 25€
il doit y avoir un site ou tu peut acheter des truc en utilisant ton crédit téléphone quoi
Tout ce qu'on peut acheter avec son crédit téléphonique, c'est des jeux, des sonneries et d'autres inutilités du même genre. Généralement il suffit que tu passes par la boutique de ton opérateur pour trouver tout ça.
Sinon tu peux aussi dépenser ton crédit dans les jeux où il faut taper 1 ou 2 pour gagner des cadeaux ou de l'argent. Avec un peu de chance tu gagneras quelque chose.
Oui tu gagneras la " chance " de perdre des dizaines d'€ de crédit
Je rêve de gagner 2500€ en envoyant 2 SMS, à partir d'aujourd'hui je vais regarder M6 toute la journée et jouer à tous leurs jeux.
Lisandro Lopez est impressionnant, il est à l'origine de presque tous les buts de l'OL. Je regrette de pas avoir Canal+... juste le weekend.