yééééééééé
rrr
ze
yoooooooooooooo
ty
trtrtr
ffdfdfd
erer
e
Je ne comprend pas quand je modifie un coureur a l'aide de l'editeur il est supprimé de l'equipe ??
Pourquoi mystere !!!!
j'avoue que je comprend pas trop ton problème...
Tu modif un coureur et ensuite tu clique sur ok et ca le supprime ??? Si c'est ça je comprend pas dsl.
ps: Une énième fois ceux qui sont intéressée par du mutli faite moi signe si on est nombreux ça pourrait vraiment être génial ;)
ça ne le supprime pas dans la base mais dans le jeu !!
Par exemple j'ai modifier Armstrong et ça me la supprimer dans le jeu !
C'est ça que je ne comprend pas y a peut etre un truc que je ne fait pas bien ?
en gros j'ouvre l'editeur je fait ouvrir une base je selection database.cbn et modifie et je sauvegarde sur la meme je relance je jeu mais rien le coureur a disparu !
Je ne capte pas alors que avant quand je le fesait ça marché nickel !!
Ouai ba je peux pas t'aide désolé ça me l'a jamais fait... Si tu a le jeu réinstalle peut être.
Toi ça te tente pas une partie multijoueur???
ah oui quand vous voulez !!
Cool
Contact moi sur cette boite mail : je77@caramail.com
Préviens moi ici quand tu m'a envoyé le mail ici.
Je te donnerais mon adresse msn et on essaiera de se faire un partie rézo la semaine prochaine (ce week-end-end end je peux pas)
Voila A +
Me revoilà un an après !!
Je cherche évidement l'éditeur de la database, je l'ai perdu, j'ai cherché il est super dur à trouver si quelqu'un l'avait en sa possession ce serai sympa si on pouvait me l'envoyer !
Merci d'avance.
Me voila de retour aussi
Si tu fais une data fais la partagé ;)
Voila l'éditeur:
http://www.zshare.net/download/63432679e1e31cf3/
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des joueurs de cycling manager 1
Est ce que quelqu'un sait si on peut le faire marcher sous vista?
J'aimerais bcp y rejouer, et pourquoi pas faire un réseau s'il y a des gens motivé
Merci d'avance.
aucune idée pour vista moi je suis sous XP. Effectivement chaque juillet je ressort mon vieux cycling manager 1 du placard et je me fait de bonne partie. En reseau ce jeu pourrait etre magnifique mais organisé cela est bien compliqué...
Bonjour à tous,
Laissez-moi vous dire que vous n'êtes pas seuls à jouer encore à CM1, la preuve :
http://pagesperso-orange.fr/nicole.bres/loisirs/page7.htm
Notre petite ligue, composée de 5 joueurs, dont 3 "accros" ne cherche qu'à se développer.
Si vous êtes motivés, assez disponibles et sérieux, vous pourrez surement nous rejoindre pour de fabuleuses compétitions (aprés le mois d'août, vacances obligent)
Pour oscar_tramor, CM1 fonctionne sans probléme sous vista.
C'est mon cas actuellement.
Notre database à l'avantage d'être la même pour toutes les équipes, à savoir :
- un leader
- un co-leader (lieutenant)
- un grimpeur
- un rouleur-baroudeur
- un rouleur-grimpeur
- deux sprinteurs
- un jeune rouleur
- un jeune grimpeur
- un "vallon"
- un "accélérateur" rouleur
- un "accélérateur" grimpeur
(accélérateur = trés fort en démarrage)
Chacun choisi, en fonction de sa tactique et des épreuves, les 9 hommes qui composeront son équipe.
De cette façon, tout le monde a les mêmes chances de gagner.
La compétition est donc, de fait, extrémement ouverte !
A vous lire ;)
Sportivement.