je signe j'en reve depuis que je l'ai finit
une signature de plus la mienne ^^
mais a mon avi vu que les asiatique on racheter la licence pour en faire un mmo il parrait c'est mal partie de plus il n'est prevu que sur le reseaux asiatique
je crois que la suite va sortirt le 4 fevrier
Si tu parles de DUNGEONS oublie ce jeu très vite. J%e l'ai eu et c'est :
- Lent à mourir
- Incompréhensible
- Absolument AUCUN rapport avec un DK, c'est plutot un "defense tower"
- Bourré de bugs
Ne vous laissez pas avoir par ce sous DK, surtout à 45€ qui plus est.
Je signe pour DK3.
Je plussoie backdraft !
Dungeons, j'ai pas réussi à y jouer plus de 5 minutes. Tout ceux qui attendent un vrai DK, fuyez Dungeons comme la peste bubonique, ou vous serez décus !!!
je signe
je signe
Si EA ceder la license du jeu y aurait un mince espoire que l'ex patron de Bulfrog fasse un dungeon keeper 3 avec sa nouvelle entreprise mais qui à était racheter par microsoft (Lionhead)
En faite non
Je signe mille fois!!! ^^
Moi je signe 1000 et 1 fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et aussi qui a une démo qui marche de dungeon keeper 2 ??? J'ai un adaptateur qui peut mettre mon ordi en 2000 ou autre svp !!! JE VEUT Y JOUEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
J'ai passer des journées entieres sur DK1 ... Ce jeu est une merveille (Populous a l'aube de la creation aussi mais ca rien avoir ;))
En quelques sortes j'en veux vachement a EA d'avoir "éliminé" Bullfrog .. Qui sait ce qu'ils auraient pu faire ^^.
Je sais pas de quand elle date mais j'ai trouver ceci: http://www.petitiononline.com/mod_perl/petition-sign.cgi?k33p3r
J'ai moi meme signer.
Bon EA devrait quand meme se rendre compte que si ils sortaient ce jeu ils se remplirèrent les poches .. Enfin bref ^^
A ce jour on sort un tas de jeu qui sont juste beaux et encore , pour le reste ...
Là il est question d'un produit tout à fait unique. Un des rares jeux qui sort du lot.
Mais ouhais on veut un dungeon keeper 3 !
Chaud d'y croire encore en 2011.
moi ossi je signe
Les studio Bullfrog sont inconnu au bataillon pour les gamer d'aujourd'hui !!!
Rendée vous dans la boite à idée voter pour "les 20 meilleurs abandonware" et ne cesser pas de citer PoPulous, Dungeon keeper, Theme Hospital qui sont surement les meilleur jeuxvideo il faut fair connaitre les jeux de Bullfrog !
Des jeux exellents !!!!
je signerai volontier
je signe !!!
bien sur je signe c malade ce jeu mec! :P
l
Oups, salut a tous, vous pensez vraiment que les p'tits gars de chez EA vont venir faire un tour sur JV.com ?
La pétition mondiale officielle se trouve ici (anglais) :
http://www.petitiononline.com/k33p3r/petition.html
Elle a, à ce jour, recueilli 16677 signatures.
N'hésitez plus, rejoignez nous!