Salut salut.
Prénom: Fabien
Pseudo: GymKhaNa
Loca: Agen
MSN: fabien47@msn.com
Steam: neosholva
Exp: Depuis 2001, mais beaucoup de poses entre 2004 et 2009
Dispo: Le soir vers 20h, et après ca va dépendre comme je ne fais jamais les mêmes horaires à mon taff.
Lvl Good, bonne expérience, bon TP, calme et bonne lecture du jeu.
Par contre je préviens, je serai interessé uniquement sur des teams de plus de 18 ans, bonne mentalité, mature, pas de gamins, merci
Ramza361 Je t'ai add sur MSN !
Bonsoir,
Joueur de 18 ans niveau low/low+ environ
Cherche une team sympathique, pour s'amuser principalement
Assez recent sur cs 1.6
Disponible le soir en semaine à partir de 21h generalement
Steam: celloman66666
Merci et bonne soirée.
Les teams qui restent en vie 2 semaines.
Bonjour
Joueur : Alucarn
Niveau : moyen je dirais
J'ai 14 ans
Je peux jouer les soirs à partir de 18h et toute la journée le week-end.
mon steam : Alucarn68
Salut,
- Prénom : Damien
- Pseudo : DqN `` ?!
- Photos: http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1142.snc4/148454_169637989728910_100000481308729_510490_373555_n.jpg
-Informations InGame: Joueur assez réfléchie !
- Msn, email : energy_forever@live.fr
- Steam : m_anderzon
- Ambition : ESL
Play depuis l'âge de 15 ans, seek bonne team structuré, mature et organisé en war. Disponible pour faite des l@n dans le rhônes-alpes, si possible.
Ajoutez moi steam !
A bientot, j'espère !
Salut,
Voilà je vais faire court :
J'ai commencé CS 1.6 en avril dernier. Très bon jeu, bonne communauté, j'ai commencé sur des serveurs débutants, et pour le peu de temps que je joue, je suis étonné de me voir finir 1er à chaque partie. Sans vantardise aucune j'ai toujours eu une aptitude à m'habituer à un jeu très très vite, et à sortir toujours des bons scores, sur ces quelques 12 ans de jeux...
Digression faite, vous comprendrez que j'ai envie de changer d'expérience, j'aimerai faire partie d'une team, histoire de découvrir les vrais rudiments occultés de Counter Strike, les astuces et conseils de la part de joueurs expérimentés.
Ma motivation ? Depuis que je joue à des jeux en ligne mon unique rêve est de faire des championnats, être connu, pas de souci j'ai une motivation extrême.
Seul bémol : Mon casque micro neuf et pas donné ne fonctionne pas au niveau du micro, j'ai tout essayé je ne comprends, pas, donc pour parler je peux parfaitement écouter mais pour parler ça marche pas, je sais pas si ça handicap.
Voilà, niveau questions perso. j'ai presque 18 ans, j'économise depuis des années pour le PC de rêve, que j'aurais dans 1 an et demi, j'en rêve déjà.
Mon email si vous êtes d'accord d'intégrer un noob
crying_wolf_fr@live.fr
Pour les annonces de joueurs:
- age 15 ans
- experience : 4ans
- exs teams : 1nternet , cHaMbaKuWz , Fg`team & plein d'autre grande team !
- compétences diverses : Bon strateur , & bon visuel dans le jeu !
- moyen de vous contacter (chan irc, msn, irc etc...) : Msn : mistterdolard_57@hotmail.fr ou steam : sAmPle_pGm
Merci de mon contacté au plus vite
Après presque 1an d'absence la team ascendancy Gamers fait son grand retour sur la scène de counter strike.
Nous sommes en pleine construction.
Le site web et serveur war sont tous deux open.
Nous cherchons des joueurs de minimum 16 an avec au moins quelques choses dans la tête, le niveau requis est de midd
Mon steam id est: zebest25
Site web: http://ascendancy-gamers.verygames.net/index.php
Si vous êtes intéressé par cette offre veuillez nous en faire part.
Merci à vous. Et peut-être à plus tard.
Seek des volontaire ou un debut de team qui veut rester a
5 membre!!!
-Prénom: ...
Seek des volontaire ou un debut de team qui veut rester a
5 membre!!!
-Prénom: ...
-Département: Yvelines
-Id Steam: Kenii78
-Nom en jeu: Kenii ou Lolilol
-Level: Low/low+
-Exp: 2Mois
-Info Ig: No rage ou peut!
Pour plus d'info Kenii78@hotmail.fr.
A bientot Ig ;)
Yop All!
La team Zig-Zag creer il y a peut de temps ouvre ces porte.
Avec Un forum: http://www.teamzigzag.fr/index.php , Et un Teams Speak 3.
Nous recrutons des Joueur Tous niveaux tant qu'il ne sois pas rageux et surtout une bonne maturité!!
Pour plus d'info:
-Steam amis a contacté pour plus d'info: Kenii78 fashoun_boy.
A bientot IG! :D
Structure sereNiteam :
- Nous recherchons des joueurs pour :
- Line UP NET/ESL : 16 ans requis, très bonne expérience.
- Line UP LAN FRANCE : 18 ans requis, connaitre le teamplay, good/high.
- Line UP LAN BELGE : Complète.
Le site étant encore en construction, je le donne quand même : www.st.mondialservers.fr
Nous sommes actuellement 15 au total, serenity étant une structure.
Pour le contact :
e-mail à zer0sinzxx@gmail.com
IRC à #sereNiteam
TS3 public à 91.191.159.202:10000
Nous sommes sponsorisés par MG2M.fr - 2 serveurs wars + 2 serveurs TS.
Nom: T. Prénom :Rayan. pseudo steam:rarabg91 Age:11 ans. Ville: Vigneux/seine Info ingame:joueur moyen. Moyen de me contacter:steam pseudo de team : pas encore trouvé . Je recrute tous ce qui veulent s'inscrir
comment sa se passe les recrutements ? svp
Recherche teams :
- age 22 ans
- experience : J'y au jouer plus de 8 ans avec plus ou moin des poses qui ont durer de 1 an à 6 mois
- exs teams : je me rapelle plus des noms
- moyen de vous contacter (chan irc, msn, irc etc...) : Msn : Djidane999@hotmail.com
Merci de mon contacté ^^
Recherche team
- experience : J'y ai joué 2 ans il y a quelques années. Mais j'ai surtout un très bon niveau COD4 PS3 (un des meilleurs joueurs FR). Donc je pense avoir une très grande marge de progression. Actuellement niveau Low+ (j'ai repris hier)
- exs teams : cod4 : WmD (ex meilleure team EU)
- compétences diverses : je suis très discipliné dans l'application de strats.
- moyen de vous contacter (chan irc, msn, irc etc...)
MSN : Auron0168@hotmail.fr
PS : si intéressé, je souhaiterais être recruté avec un pote qui a plus ou moins le même profil que moi
Dans l'attente d'un contact rapide,
Tex
De même j'aimerai intégrer une team, je débute à CS
Mon ID Steam : Hac_Kobra
On discutera des modalités en MP, seul hic mon PC vient de lâcher je dois en racheter un
Pseudo : TsEn_G
Pays : Algerie
Exp : 1an
Matériel : Souris Microsoft Optical 1.1 , Tapis Steelseries Qck Heavy et Casque avec micro panasonic.
Lvl (selon moi) : Mid.
Ex teams. : Slayers & Bandished.
Armes pref. : AK47 , M4 , Deagle. (Maitrise parfaitement le AK et le M4) , Je me debrouille en awp
Moyen de contact : Msn : Madkock@hotmail.fr , Skype : TsEn_G
Steam ID : Kuyz
Note : J'ai un fake steam donc je ne peux pas jouer en serveur steam.. et mon ping est entre 80 - 160.
Merci d'avoir lu.
Bonjour à tous,
Je suis le deuxième leader sur 1.6 de la team -\RhG/- : Les Royal Hard Gaming. Notre team est à peu près un niveau de Low.
Moi mon nom dans le jeu est -\RhG/- [-A]'c~4}O_o^_ mon niveau est Low+. Nous recrutons des personnes de niveau Low minimum (mais il peut y avoir des exceptions).
Nous sommes inscrit sur Clan calendar nous venons de commencer à programmer des wars.
Pour plus d'informations vous pouvez m'ajouter en amis: epeedesforcesdumal.
J'espère à bientôt.
Nous avons aussi un forum:http://forum-team-rhg.xooit.fr/index.php
-\RhG/- [-A]'c~4}O_o^_ ++