Ouais je suis un connard comme tu dit menphis.
Pour rassurer crytruc et maxander, si j´avais voulus del leurs posts ça serait fai depuis longtemps déjà.
Pour ce qui est du piston, il n´y en a pas eu étant donné que ce n´est pas moi qui ai contacté Jihem.
hahahahahahahahahhaahahahahah
8l
del pr raisons personnelles et non pour faire marcher le forum ! j´avais raison.
On ne reponds toujours pas à ma question. Comment se fait il qu´il n´y ai pas eu d´élections ?
qui ont de toute facon seulement un role indicatif.
D´ailleurs ya que w42 qui se soit bougé le cul pour une nouvelle modération ici, t´es qui pour venir raler apres ?
Et ouais :o
Toute facon Cry sa n´aurais rien changer au resultat...
Quand à shad, fallait bien que quelqu´un le reprenne hein.
cry_ "del pr raisons personnelles et non pour faire marcher le forum ! j´avais raison."
Il se passe qu´a part ce matin je n´ai rien del, je n´était pas là de toute la journée.
Tu avait tords.
Quand aux elections ce n´est pas à moi qu´il faut poser la question, on m´a proposer le poste, et je ne voit pas pourquoi j´aurais refusé.
De toutes façons c´est pas l´avis d´un mec qui est là depuis une semaine sur ce forum qui va changer quoi que ce soit alors que la plupart des habitués si je ne m´abuse étaient pour.
Félicitations Warrior ..... je sais, j´suis toujours en retard d´une guerre
Faut savoir se mettre au vert des fois
La vrai cat :o
Je viens de voir un mirage
Yes, Cat...... The Only One
Cat [The OnlY One]
Warrior42 a dit :
"De toutes façons c´est pas l´avis d´un mec qui est là depuis une semaine sur ce forum qui va changer quoi que ce soit [...]"
J´etais bien avant une semaine sous un autre compte : D
Reste que ça change rien.
si jparle kom ca tu va me reproché d choz . kom ce langage sms ke je suis en tr1 decrir.
On est pas chez vossey
paradoxale :/