tin pourri l´emission hit forme sur la 6
Chope-Mouton
l´emission elle est po terrible, mais c´est pas l´emission qui compte je m´en fiche de me muscler les quadriceps, en plus c´est pas ce qui a de plus efficace moi je regarde parce que j´adore le physique de la presentatrice je le trouve parfaite cette femme la trop belle
elle pourrait presenter fort boyard ca serait pareil du moment qu´elle garde cette tenu
moi je regarde parce que j´adore le physique de la presentatrice je le trouve parfaite cette femme la trop belle
lol justement, c surtt pour ça ke jdis ke C pourri, pi bon jmen branl ossi des exos , jfais mon sport sans cte merde lol
mé justement ca attire les ptits cokins kom toi, et sa apporte de l´audience a m6 ki s´en fout plein les ofuilles sur ton desespoir
tu comprends ? C des gros degueulasse
et le pire C ke ya des goss ki look la télé avant de go a l´ecole a cette heure la
boillecoite m6, on leur pirate leur website.
ca me rapelle le clip de call on me
dans le meme style en soft, ya le clip du remix de Flashdance, avec des filles jolies aussi :o)
Ouais z´ont repris les ingrédients d´une recette ou les ptits jeunes aimaient bien se la s´couer
( le levier de vitesse monsieur le modo, le levier de vitesse...)
Ah ouai tien, pas bête deep, jprend aki, men, baps dans la tuture et on go tout les 4 à Bordeau, haha, mister coquin.
vroum vroum marseille :D
lol se serai énorme mais beaucoup de route donc frais de péage et d´essence à gogo, quand y´en a plus y´en a encore
Venez sur Paris. ah ah ah ; )
Menphis, tu habites à Marseille ?
a marseille ca sent le poisson
dites kan on va en LAN on est obligé de participer à un tournoi ? ou on peut y aller pour le fun ? je demande ca parce ke deja g jamais fait de LAN et aussi parce que si j´y vais, c sans team ( car il peuve pas)
tu peux toujours rentrer comme étant le canard de service, pour entrainer les vrais players :D
Burnout, regardes sur le forum du site qui organise la LAN... Enfin, à chaque fois que j´ai fait des grandes LANs, plusieurs personnes voulaient former des teams improvisées pour participer...
Sinon, ben tu es libre d´y aller sans participer aux tournois ( enfin, à la pluspars des lans)... Perso, quand j´y vai, c´est plutôt pour remplir mon HDD avec direct-connect
merci mec trop sympa
Bon ok donc je v me débrouiller pour faire une team improvisé, si ca marche pas je participe donc pas au tournoi mais est ce que je peux jouer quand meme ?
Perso, quand j´y vai, c´est plutôt pour remplir mon HDD avec direct-connect
cest quoi ca ? l´ignorant de service ^^
Il remplit son disque dur en piochant sur les autres : films mp3 jeux etc. enfin je crois
http://www.koreus.com/files/200410/creative-drums-demo.html