Coucou Cat
Pour les serveurs cité ci dessus ce sont les serveurs de ma team, je ne sais pas si quelques habitués y vont, mais de toutes façons à mon retours un serveur csjv.com vera peut être le jour.
Hanni je croit qu´entre les habitués ( encore présents) y´a que aki et moi qui nous sommes ( presque) dejà vus irl, sinon c´est trop facile de choper une photo quelconque sur le net et dire que c´est toi
alors une LAN, cest bien les LAN non ? mdr
allez warrior nus organise ca pour la mi aout :D
jrigole bien sur hein, toute facon ta raison un topic ou on verrai les vrais photos sans fake, cest un peu rêver
ia moi et ahs
hqnn je pourrait avoirton msn j´ai quelque chose à te demander
[.TeaM l33t.]4k!R4
cho a faire des fake avec les webcam , sauf en foutant une autre personne a la place : )
h4nnibal at hotmail.com
( k) à tout le monde :$
( l) à Akinounet
Un site avec toutes les musiques utilisées dans les vidéos de CS à dl ? Ca existe ca ?
Je seek aussi le mix entier de la vidéo hard clan
Plaisir personnel
( l) à Warrior42 , pour un coeur GROOOOOOS comme ça :$(l)
Trunks la fouinasse trouve moi la zik de la Revanche des Siths lorsque Anakin retrouve Padme au début du film stp merci.
oki Warrior sinon, vous jouez sur quels serveurs publics ? quels sont les + sympas ?
un p´tit coucou à Ahs en passant...
ahs ki dit meme pas bjr a cat
pour la musique je regarderai ca ce soir g pa envie de toute me les taper maintenant
piste n°2 de la bo, la chanson anakin´s dream
Cat, perso je vais souvent sur le serveur vossey, aucun niveau, mais tu t´y détend bien, c´est du ffa quoi...
et puis bon, j´ai dejà reussis à à y caser menphis, necro, baps en même temps dessus, donc apres si ce n´est pas celui ci, il faudrait penser à se donner un serveur de rendez-vous...
qui s´en chargerait ?
bonne idée, ca me ferait plaisir de rejouer contre des gars du forum, ca fait longtemps.
Au fait gl pour tous les poulets qui passent le bac ^_-
il faudrait aussi me redonner l´ip du serv vossey plz, jlai lost betement .
jeux.vossey.com:27015
j´en revien, ca faisai longtemps ke javai pas joué :o
mouhahahahah sa faisait lontemps...Toujours du monde a ce topyc, sa fait plaisir
loool
Je conseille le movie de NiP Hard Wired, du beau frag en boite