Mais mon p´tit doigt me dit que notre ami trunks01 est dans le coup, il est allé se plaindre discremetement sans rien dire sur mon compte :|
Si c´est pas de l´enfoiré de première ça
trunks ou pas, que le gars se montre au moins
le pen et de villiers pronnent le Non anti-turque, besancenot, et les autres c´est un Non social
de villier c´est placé en leader du Non mais c´est pas lui que les gens qui ont voté Non ont suivi
pourquoi je t´aurai fait bannir j´en ai que foutre de toi
en plus ta recu un mail pour la cause de ton ban, va le lire au moins
I. de villier c´est placé en leader du Non mais c´est pas lui que les gens qui ont voté Non ont suivi
-------------------------------------------------
Pourquoi tu dis ça ? Ca tombe sous le sens ça, ca sert à rien de dire ça, c´est comme si je disais ´ tu sais l´eau ça mouille ´ , euh ouais ok :/
II.le pen et de villiers pronnent le Non anti-turque
-------------------------------------------
Euh oui, Grégory refuse le passage des turques et Rachid aussi, et alors ? C´est leur droit, pas des fascistes pour autant non plus hein..
III. j´en ai que foutre de toi
--------------------------------------------
C´est réciproque mais le truc c´est que j´srais pas etonné que tu fasses ça pour t´amuser un peu
IV.en plus ta recu un mail pour la cause de ton ban, va le lire au moins
----------------------------------------------
J´en aurais reçu j´t´aurais pas attendu j´pense
´Pourquoi tu dis ça ? Ca tombe sous le sens ça, ca sert à rien de dire ça, c´est comme si je disais ´ tu sais l´eau ça mouille ´ , euh ouais ok :/ ´
Rectification : Mais c´est sûr que des gens ont voté pour lui, t´as des preuves que personnes l´ait suivi ? hmm? Evite d´avancer des trucs comme ça
Aaaaah j´avais zappé que j´etais inscrit sur mon ancien compte, donc j´ai un mail, me suis planté et j´m´excuse, j´admets j´admets...
PAR CONTRE J´SUIS MDR POUR LA RAISON
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Forum : Half-life : Counterstrike
Sujet : BlaBla des habitués Volume 6
Allez tous vous faire enculer \:D/ *court dans un pré avec aucun nuage dans le ciel et un soleil de plomb*
Amicalement
Dans ce cas je pense pas être le dernier banni du forum la, un connard a du cliquer sur le triangle rouge, ou bien un gros modo est passé par la par hasard :-*
:P
Enfin c´est pas grave, on peut recreer des comptes à volonté de tte manière, mais c´est dommage, c´est mort pour les statistiques, tant pis, après tout..
jlavais senti
les gars... faites gaffe sans rire
ta qua créer comme moi un pseudo de rechange comme akira avec 8 a
mdr, avec 7 ´q´ :PpPpP
Jte rappele qu´un connard qui s´appelle Trun..euh en fait j´vois pas qui c´est , mais j´ai des doutes hein, DES GROS DOUTES, bref, le compte avec ´8´ a est pris, celui ac ´6´ a est pris, des gens qui ont voulu se faire passer pour moi, y zaime sa les salauds, mais sans succès
BAH TEN FOO 9
:p
mdr, chaud , pi C plus vraiment aki koi
nan v fair kom mon adresse msn, over_akira, pis tant pis, ou Akira[ax7]
mdr ca fait nom de cyborg
Le compte Akira avec 8 a est momentanément indisponible, veuillez réitérer votre requête ultérieurement.
Merci de votre compréhension.
Ak1raaaaaaa
ahaha
rofl le nerd
Ait la descence de te montrer , le ´.´ , ptêtre un gogol ki le f éexprès pr laisser insinuer des choses, sinon l´est pas bien malin
Me montrer, necessaire il n´est pas.
Avoir confiance en la force tu dois, jeune padawan, elle seule pourra te guider.
J´laisse glisser