Menphis Import-Export Incorporation LOUL !
ce que je pense de tout ca môa :
w42 : A tout a disposition pour etre un bon modo, sta dire du brain et de la maturité. Et je suis sur quil changerait son comportement a l´égard de certains nouveaux avec un nouveau statut
t01 : Pas sur que t´es la gabarit nécessaire pour assumer le role de modéro mec, sinon du gabarit, cest plus de maturité quil te faudrait. Bref te présenter spa une super idée.
men : kifkif qu´avec w42, meme si je te vois trop mal en modo gars
Sinon selon, peut etre je serais cho pour me présenter, mais voila quoi
aki soit pas zalouz!
nan mais menphis jle voit mal modo avec ce qu´il fait sur irc, s0nic pour temoin.
:O hanni ton post on dirait un commentaire de prof sur un bulletin ^o)
Des mauvais souvenirs deep ?
Non ça peut aller on va dire
ouai ouai, on me fait pas avaler ça, surtout si direct tu pense à ça en voyant le post de canni !
deephroath
Posté le 13 avril 2005 à 13:56:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:O hanni ton post on dirait un commentaire de prof sur un bulletin ^o)
c´est pour montrer qu´il est mature
exacte
Tient en parlant de prof et de bulletin j´ai pensé à ça aussi :
http://img134.echo.cx/img134/9496/copie8sq.jpg
Faut pas regarder que la note ya aussi le contenu !
C´est pas ma copie hein :p
DOU CHUI JALOU MOI ?
G pas dit ke jme présentais, mé si jme presetenterai, keske hanni dirait de moi ? HEIN ? Y MAIME BIEN HANNI HEIN ?
Je pense que pour avoir les " pouvoirs" de modérateur le meilleur d´entre nous c´est Warrior42 , vous allez dire " oué mé c un gros connard il rembal tout le monde " ba ouai mais faut un mec comme sa sur le forum :D
Apres a toi de voir warrior
Je verais, j´ai encore deux mois de cours, si d´ici là il n´y a pas encore eu d´éléctions je me présenterais.
Deephroath sympa comme image ; ) J´en ai deja vu d´autres de ce type :P avec un bulletin ou une demonstration
Deep, on sais que c´est toi, j´ai recconus ton écriture.
xD loul heureusement que c´est pas ma copie sinon je serai pas là et je crois bien que j´aurai plus de PC. Enfin ça m´est jamais arrivé donc je peux pas imaginer :p
PS : d´où tu connais mon écriture
SHIZ HERE SHIZ HERE
ohéohéohé capitaine abandonnéééééééééééééé
TA KC MA CHANSON A MWA