si si, faut l´insulter cette handicapé a la con :o
nan sérieux jai bien répondu, cest vrai que cest vraiment merdique ce truc
chui pas une bete de sexe et jcolelcitone pas, et je me retrouve avec un putain de ratio
collectione
je peux y arriver
collectionne
bon vous mavez cassé les couilles mes 2 chéris la stop fight
Alors
repartons de bon pied :p
alors
Wai trunks tu disait que jamais fumé jamais drogué, moi cest pareil, jamais tiré un coup, meme pas de clope... cest quoi ton sport ?
Ah mais les clopes c dla merde en barre
MOI MON SPORT C LE WATER POLO ET MEME KA LA DOUCHE APRES ON SAMUSE BIEN A POIL ENTRE POTES VIRILS ; )
MOI CEST LE BASK2TBALLE ET QUEST CE QUON SE MARRE A PETER DES DUNKS A LA TONYPARKER/ALLENIVERSON STYLE SI VOUS SAVIEZ
Y a mieux en référence pour les dunks
lol d´ailleurs dans mon bahut ya une section basket, bah cest comme les chinois, ils se ressemblent tous, leur vetements en tout cas.
Puis ya les basktteurs qui eux sont trop forts, et puis ta les gros fakes qui shabillent comme des basketteurs ( voyez matt pokora ? bah pareil) mais qui sont de grosses daubes
et tout ca ca me fait marrer moi, avec mes jeans serrés ; D
jconnais que cest 2 là :S
( et michael jordan, parce qu´il a joué dans spacejam)
:SsSsS
wai idem, je m´habille pas du tout comme les autres, mais perso aek mes jeans et mes Dr Martins, jai un nivo DE OUF KAN MEME
je fais de l´athletisme, 100m, 200m et saut en longueur
WAI WAI WAI SPACE JAM JADOOOOOOOOOORE :d:d:d:
cb le 100m trunks ?
12.47 mon meilleur pour l´instant, ct l´an dernier
j´ai fais 12.32 en octobre :D
au 60m
looooool
Nan jdeconne mais jsuis persuadé d´avoir fait ds les 11sec sur le 60m ou le 80m ( jpense 80m, tu penses ke c faisable pour kkun ki court assez vite sans pratiquer de l´athlétisme ? )
11 sec au 80 cé du rapide si ta pas de pointes et si tu pars sans starting block, tu devrais faire 13.9 au 100m
on a toujours dis que j´etais rapide
Enfin... pour courir :o
Nan passke pour l´otre chose, jsuis plutot fait pour les longues distance, tu vois ? LENDURANCE ET LA PUISSANCE EN MEME TEMPS ; );)