surement plus que toi < :
je suis pas pro gamer moi. c ca tte la différence
sté pas un pgm tu peux pas jugé du jeu d un joueur, les aAa ils ont fait quand meme mass result so tg
xpldr parce ke tu me connais peut etre et toi t un pgm? mais lol quoi.
je c´est ce que c´est que du skilled et des strat ainsi que du tp t vraiment con toi style c un pgm ki est le seul a connaitre CS. un seul mot XPLDR.
Pas besoin de te connaitre pour voir le niveau juste a voir ou tu traine et ton chan : D
Moi un pgm nan mais j ai un minimum d xp : o
no comment c pas moi qui passe mon temps sur ce forum de boulz et qui joue sur vossey mdr. et mon chan a koi tu voi c un chan de noob stp.
enfin bon si t un boulz jy pe rien
juste pour savoir c´est quoi ta team?
Trainwar-nirva ! !!!
Trainwar-Nirva t ecrase stp tu vient faire koi ici si c est un forum de nb ?
stun forum de nb mais bon y a tjs les anciens qui viennent se moké des news nb comme toi
pis ton chan avec ton quizz serieux stp xD
mais lol je me pisse dessus quoi lotre il insinu chan de noob car ya un quizz cs dessus mais lol alors toi ta vraiment etais fini a la pisse ma parole. et sinon g le droit de dire que c´est un forum de noob ca fait quoi? noob c´est pas une insulte alors stop les " tg"
Si je ne me trompe pas il n´y a pas de team pgm en france " payer pour joué"
tg c pas une insulte ca veut dire " tres grand"
:d
rocco, si les aAa sont pgm
http://www.team-aaa.com/faq.php#4
Je cite
" Sommes nous professionnels ?
Malheureusement notre passion pour le jeu réseau à haut niveau ne nous permet pas de gagner notre vie. "
>ShaDowGaY
alors la, j´en suis moins sur ke toi lol!!
la team francaise sait se défendre ; )
Ce k´il veux dire, c´est k´aucune team francaise est payé pour play a cs, comme certaines autres teams d´otres pays : /
Trainwar-Nirva on repond plus ? ; /
Moins sur de koi ?
tchang arrete avec les HARD c pa pareck ils on fai une exellente vidz ke se son les meilleur donc les meilleur mondio Sk.swe et meilleur francai GG