allez y faites en une===>ta reve====>dodo====>ronflement======>bruit=======>coup de feu=======>HS=======>counter=====>.....
hehe a chaque fois j y reviens CS encore et tjrs!!!!
Mouarf c´est assez primaire je vais relancer le débat tiens :
objectif => vivre à fond
vivre à fond => mort un jour
mort un jour => penser à bien profiter de ce qui ya avant
penser à bien profiter de ce qui ya avant => s´occuper
s´occuper => avoir de la compagnie
avoir de la compagnie => les femmes (ba koi ??)
les femmes => décidément kess kon ferait sans elles
décidément kess kon ferait sans elles => rien du tout on s´ferait chier
rien du tout on s´ferait chier => mon cours de français hier
mon cours de français hier => 15 en bac oral blanc de français quand même
15 en bac oral blanc de français quand même => j´suis une bête
j´suis une bête => et oui ;o)
oui====>non=======>negatif====>francais=====>ecole
======>voyage====>italie=====1semaine=====>moa====
=>part ce soir====>bons cours et bon boulot a tous :p
op
pkoi quel surprise
bons cours et bon boulot a tous= ecole
ecole= ennuyen
ennuyen=glander
glander=gland
gland=bite
bite=sexe
sexe=amours
amour=
aimer=moi
moi=propre
propre=Mr.propre
mr.propre
=pub tele
bon continuer
bye
pub tele = bourage de crane
bourage de crane = passivite de l´être
passivite de l´être = pas de prise de conscience par rapport au monde cruel dans lequel nous vivons et dans lequel il fait très froid la nuit, que tout le monde il roule vite en voiture, que personne il sait pkoi ya du cheat dans cs, que on sait pas pkoiles patches sont aussi gros, qu´on sait pas pkoi la terre tourne dans ce sens et pas dans l´autre, qu´on sait pas non plus pourquoi la Lune est à la fois 400 fois plus petite que le soleil mais aussi 400 fois plus proche de nous, qu´on sait pas comment les égyptiens ont construit les pyramides, qu´on sait pas pkoi Hitler a fait tant de morts en ayant lui même du sang juif, qu´on sait pas pkoi on se tappe tout le temps sur la gueule pour un rien, que je sais pas pkoi je suis entrain de taper ça
... = c´est vrai koi on sait pas.
Ben...J´aimerais bien mais j´ai pas suivi là! On était arriver à quel mot ( Eh oui! Je suis fainéant et alors ! :P )
Phoenix on en est à "pas de prise de conscience par rapport au monde cruel dans lequel nous vivons et dans lequel il fait très froid la nuit, que tout le monde il roule vite en voiture, que personne il sait pkoi ya du cheat dans cs, que on sait pas pkoiles patches sont aussi gros, qu´on sait pas pkoi la terre tourne dans ce sens et pas dans l´autre, qu´on sait pas non plus pourquoi la Lune est à la fois 400 fois plus petite que le soleil mais aussi 400 fois plus proche de nous, qu´on sait pas comment les égyptiens ont construit les pyramides, qu´on sait pas pkoi Hitler a fait tant de morts en ayant lui même du sang juif, qu´on sait pas pkoi on se tappe tout le temps sur la gueule pour un rien, que je sais pas pkoi je suis entrain de taper ça"
pas de prise...======>Késako?
Késako==>1 truc qui donne la migraine
1 truc qui donne la migraine======>une partie de counter strike a 40
une vraie boucherie...==>moi a quake 2 1(moi) vs 4(potes)(moi 100 frag et les autres...10-20...)
Epée tronconneuse ===> Rire démoniaque >D
Hahahahahahahhaahhahahaha! --> ce que j´ai dis quand j´ai vu ma note d´oral blanc de français (15 :op)
Bon ben si j´arrête pas de poster comme un fou jusqu´au 2000 ce serai moi mais je suis pas un gros lâche et je laisse quiconque se l´approprier !!!
Noon je déconne, j´y vais ! GOGO !
Non allez c´était pour rire ! ;)
Avis aux amateurs ? :p
2004 !!!!!
Ouéééééééééé !!!
Bon ben maintenant rendez vous jusqu´au 3000 ème topic ! ;)
Il y a un ptit comique sur le forum qui commence à m´énerver ! Enfin, çà commence seulement...
vas y dénonce le qu on s acharne sur lui !