croissant => petit dej´ => tête dans le pâté => pas envie d´aller bosser => Envie de fragger ;o)=)
@+
Non, certainement pas.
C´est simple, je virerai tous les sujets qui ne sont pas corrects...
Envie de fragger => je fragge
@+
pipi caca prout.......
le frageur==> moi
moi -------> membre du super ;o) forum de JV.com
REGARDER SE QUE G DECOUVERT SUR CS-fusion
------------------------------------------------
---------------
| Du nouveau pour CZ | Par Lemort |
| Jeudi 18 octobre 2001 à 17:36 | | Réagir à cette news (Réac´: 4)
- Game Helper a posté une longue interview avec Randy Pitchford de Gearbox. Nous apprenons plein de bonnes choses comme la sortie de Condition Zero pour cet hiver, l´ajout d´un p´tit FAMAS, d´un lance-roquette LAW etc... Comme d´hab un extrait traduit de l´interview :
GameHelper : Ok parlons des armes maintenant, j´ai sauté au plafond lorsque j´ai vu le lance-roquette et la ceinture de suicide... Pouvez vous nous dire quelles armes et objets pourrons nous voir ?
Randy Pitchford : Nous travaillons delicatement sur les armes car le nouveau contenu sera exposé au jeu multijoueur.
Notre liste d´armes inclut de nouveaux fusils comme le FAMAS et le fusil d´assaut Galil. Le FAMAS est employé par les Forces Spéciales françaises et a été rendu populaire grace à Metal Gear Solid sur Playstation. Le Galil est une arme Israëlienne et il a apparu dans le mouvement. Nous avons aussi ajouté la mitrailleuse M60 E3. Certaines des nouvelles armes plus intéressantes sont le lance-roquette LAW. Le LAW est un tube unique de 3 Pounds [6 kilos ?] et une roquette qui vole avant d´exploser à l´impact. Les CT auront un bouclier défensif très résistant bien que les gros fusils peuvent le traverser. Il y aura aussi deux nouvelles grenades, le cocktail molotov et une grenade à gaz.
un gars => une fille ;o)
une fille => tendresse
@+
Une fois de plus, je rafle le passage de la centaine sur le post précédent ;o)=)
Et HOP !!! 1300 messages ;o)
Les coups de p*te de HaTcH, hein !!!! ;o)=)
LOL
@+
lolol jamais j´arrive à temmps pour les post rond :--)))
tendresse ==> quake 3 arena
hihihi
:oþ
Héhé ;o)=)
@+
CS ==> C´EST DE LA BOMBE ==> Bébé
bebe===>chiant===>boulot===>salaire===>loisir===>b
illard et creperie le 2 novembre!! :o)=) a+ ps:clein d´oeil a judge et hatch
on en est ou la??????
ha oui
novembre--->heu g po didees je vous laisse continuer
on en est ou la??????