CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les challenges du Wowo ^_^

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
philkill74 philkill74
MP
Niveau 5
14 août 2007 à 16:11:05

bah mundus c´est de l´histoire ancienne xD
cette fois je recommence en normal en esseyan de me prendre le moins de coups possible.
J´ai une ptite technik a moi pour nelo 3 j´utilise le lance-grenade et les roulades pour augmenté ma jauge d´état diabolik, puis j´utilise raid aérien en me mettan asser haut pour ne pa qu´il me touche. pour contré ses attak je fai un double saut et apres une longue descente qui fai mal, nelo ne contre jamais cette attak alors j´en profite ^^. cette technik est longue donc pour faire un S ca va etre dur

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 16:20:40

Bon ben finalement je me suis fait la mission 5 dans la foulée (elle est vraiment facile ^^)

Mission 5 , bonus spécial

Objectifs de mission :

Temps : 2 minutes
Orbes : 100

Mon résultat :

Compétences achetées en début de mission : /

Fragments d´orbes bleues : 1
Orbes jaunes : 0 (vu que je vise tout les spécial bonus , je n´en aurais pas besoin)
Armes utilisés : Guns et Alastor
Missions secretes (0/0)

Temps : 1 min 30 sec
Orbes rouges : 162

Rang S

Bonus de classement : 800
Bonus special : 2000

Commentaire : Alors pour cette mission , vous avez un temps limité a 3 minutes pour finir la mission . Sans quoi vous mourrez au bout du décompte . Durant la mission vous avez un seul ennemi a tuer obligatoirement ... un shadow pour changer :coeur: :rire2:
Une fois tué il faut remonter pour revenir dans la salle du miroir (d´ou sort nelo-angelo) . Avant d´entrer dans la salle , effectuer un double saut pour monter encore un peu plus haut , puis une fois arrivé sur la plate-forme a gauche de l´écran , un bonus de 100 orbes rouges vous attend (+ un invulnérable , mais vu que je n´utilise pas d´objet ...) . Ne pas oublier le fragment d´orbes bleu qui se trouve a droite de cette plateforme dans la petite tour (a moins que vous ne l´ayez récupéré a la mission précédente) .
Enfin vous n´avez plus qu´a descendre tout en bas de la salle des escaliers pour finir la mission . Les scythes sont facultatifs .

Voila , une mission vraiment simple pour conclure . A bientot pour la suite .

Note : J´ai volontairement oublié les orbes rouges se trouvant en haut du lit de la pièce du miroir , car celles ci me serviront pour la mission 7 ;)

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 16:22:27

Phillkill :d) Ah ca y est tu as fini le mode difficile ? Il faut donc que tu sauvegardes une partie ou tu l´as fini , pour ensuite recommencer une nouvelle partie en normale et tu pourras refaire des partie normales a l´infini ;)

philkill74 philkill74
MP
Niveau 5
14 août 2007 à 16:47:22

ouai je refai le normal pour finir toute les missions secretes ^^

philkill74 philkill74
MP
Niveau 5
14 août 2007 à 16:49:29

j´ai un bleme je peut pas faire la mission secrete 4 ou faut tué 3 shadows j´active l´ascenseur je descend et j´ai que 5 marionnettes commen tu fai pour faire la mission ?

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 17:41:47

La mission secrete 4 n´est activé qu´une fois le monstre de la pièce du lion mort ;) . Il faut donc que tu tues l´ennemi qui se cache dans la statue du lion avant de descendre dans le sous-sol :)

En l´occurence ,tu es en normal , il s´agit donc d´un shadow . Ce qui en fait 4 a tué dans la mission , tu vas etre gaté toi qui les aime bien :lol:

philkill74 philkill74
MP
Niveau 5
14 août 2007 à 18:05:06

c´es plutot eux qui m´aime bien :gni:
sinon j´ai pas réussi la mission secrete 1 :-( j´ai pas compris commen fallais le tué en 1 coup j´ai utilisé alastor, sparda, le fusil a pompe et le nightmare-B et rien n´a marché :rire2:

philkill74 philkill74
MP
Niveau 5
14 août 2007 à 18:05:31

je sais je pose bocous de question ^^

philkill74 philkill74
MP
Niveau 5
14 août 2007 à 18:14:51

bon jarrete DMC pour aujourdhui ^^

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 18:22:08

Allé hop mission 6 :rouge:

Objectifs de mission :

Temps : 3 minutes 30 secondes
Orbes : 250

Mon résultat :

Compétences achetés au début de la mission :

- Vortex niveau 1 (1150 orbes rouges) et niveau 2 (2400 orbes rouges) : C´est pour tuer plus rapidement les espèces de grosses mouches dont je ne sais jamais le nom ^^

Orbes jaunes : 0 (vu que je vise tout les spécial bonus , je n´en aurais pas besoin)
Armes utilisés : Guns et Alastor
Missions secretes :(0/0)

Temps : 3 min 02 sec
Orbes rouges : 275

Rang S

Commentaire : Une mission assez facile de plus . Ne pas oublier le fragment d´orbes bleues au fond de l´écran dès le début de la mission . Niveau spheres rouges , il y a une fontaine a orbes rouges a ne pas manquer dans un petit chemin (expliqué dans la soluce de dante6666 je crois) . Et pour le death scythe en fin de mission :d) double saut plus coup d´épée alastor en état diabolique .

Allé je me fais la mission 7 dans la foulée :)

----------------------------------------------

Pour phillkill : Pour la première mission secrete , je dirais qu´il y a 30% de chances et 70 % de techniques . J´ai du expliquer comment les tuer dans la mission 2 , mais je vais le refaire . En fait , au moment ou l´ennemi va refermer sa cisaille sur toi , tu appuies sur 0 , et normalement ca va le déséquilibrer et son masque va rester exposé un moment . C´est la qu´il faut que tu en profites et que tu te rapproches en face de son masque et que tu lui donnes un coup de fusil pleine poire ;)

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 12:28:48

Bon ben ce matin je me suis fait les missions 7 , 8 et 9 a suivre . Je dois etre chaud ^^

Allé hop mission 7

Objectifs de mission :

Temps : 3 minutes (sans la mission secrete des cyclops) et 4 minutes 30 secondes en faisant la mission secrete ( je ne suis pas sur a 100% pour ce temps requis , à vérifier)
Orbes : 650
Dommage obligatoire : Vous perdez continuellement de la vie en raison de la boule de je ne sais plus quoi ^^ .

Mon résultat :

Compétences achetés au début de la mission : /

Armes utilisés : Fusil et Alastor
Missions secretes :(1/1)

Temps : 4 min 07 sec
Orbes rouges : 700

Rang S

Commentaire : Alors pour le bonus special de cette mission , je pense qu´il est nettement plus facile de la faire sans effectuer la mission secrete . En effet vous pouvez faire cette mission dans l´avant mission 8 , et l´avantage est que vous ne perdez plus de vie (contrairement a la mission 7) . Mais bon , moi j´ai voulu rechercher la difficulté ^_^ . On commence donc la mission par un affrontement avec le phantom (meme technique que mission 4) . Ensuite j´ai effectué la mission secrete ou il faut forcer les deux cyclops a s´entretuer . Pour cela mettez vous au milieu des deux de facons a ce que les deux araignées soit face à face , et sautez , sautez , sautez et sautez ^^ . Enfin a la fin de la mission , vous pouvez récupérer les orbes rouges en haut du lit (moi je ne les ait pas prise , étant limité par le temps) .

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 12:36:47

Mission 8

Objectifs de mission :

Temps : 3 minutes
Orbes : 585

Mon résultat :

Fragments d´orbes bleues : 2
Armes utilisés : Fusil et Alastor
Armes récupérés : Lance-grenade

Temps : 2 min 22 sec
Orbes rouges : 585

Rang S

Commentaire : Un seul ennemi pour cette mission :d) le phantom . Il s´agit de son dernier combat , vu que vous allez le renvoyez en enfer pour de bon . Pour le battre , vous pouvez utiliser la meme technique que pour la mission 3 . Une fois mort le phantom lache 500 orbes , ensuite n´oubliez pas le fragment d´orbes bleues (voir soluce complete de dante6666) . Puis au meme endroit se trouve 85 orbes rouges cachées a deux endroits . Premièrement sur la statue a gauche du trou , et deuxièmement sur un petit monticule a droite de l´écran . Pour cette mission vous obtenez donc pile poil le nombre requis d´orbes rouges :) .
Enfin ne pas oubliez le fragment d´orbes bleues a la fin de la mission .

Note : Ne vous occupez pas des marionnettes vers la fin de la mission (elles n´en valent pas le coup).

Note bis : Pour le phantom il existe une autre technique pour le battre . Il faut faire en sorte qu´il saute 5 fois sur la vitre au centre de la pièce . Au bout de la cinquième fois , il transpercera la vitre , et mourra :) . ( J´utiliserais cette technique pour ma partie avec la force edge je pense)

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 12:45:41

Mission 9

Objectifs de mission :

Temps : 8 minutes
Orbes : 1500

Mon résultat :

Orbes jaunes : 1 (je l´ai prise par mégarde en faisant un vortex sur un fetish a la fin de la mission)
Armes utilisés : Lance-grenade/Guns et Alastor
Armes récupérés : Gantelets d´ifrit

Temps : 6 min 53 sec
Orbes rouges : 1679

Rang S

Bonus de classement : 1500 (ce bonus augmente à partir de cette mission ;) )

Commentaire : Au début de la mission , juste après le pont levis , vous avez quelques orbes rouges à récupérer au sommet de 3 des colonnes se trouvant dans la pièce :) .
Le fragment d´orbes bleu se trouve dans le jardin ou l´on rencontre les blades . Il est dans un petit renfoncement a droite de la porte d´ou vous venez , pour le faire apparaitre , déplacer la petite stele avec votre épée :ok: .
Pour griffon , rien de difficile :d) guns + état diabolique + esquive de ses attaques et ca devrait très bien marché :ok: .
Dans la pièce suivante (ou il y a de la brume) vous avez des orbes rouges sur le sommet du tronc d´arbe coupé , et aussi sur une plate forme a gauche de l´écran (plus une eau bénite si vous le désirez) .
Enfin dans la dernière pièce il ne vous reste plus qu´a éliminez les fetish et récupérer les orbes de la fontaine a orbes :) .

Note : Pour les fétish , lance-grenade + stinger si vous avez du mal ou encore vortex niveau 2 qui est dévastateur :)

philkill74 philkill74
MP
Niveau 5
15 août 2007 à 13:45:44

Lol Wotan ta mangé du lion ce matin n´est-ce pas ^^, ou plutot du Shadow xD
Les ptites mouches volantes c des beelzebub et dans la mission 7 on pert de la vie a cause de la lumiere guide qui pompe l´énergie vital ^^, je joue pas bien a DMC mais au moins j´ai retenue quelque truc :lol:
jsuis en voyage aujourdui je pourrai pas joué :-(

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 19:04:21

Mission 10

Objectifs de mission :

Temps : 4 minutes 30 secondes
Orbes : 600

Mon résultat :

Fragments d´orbes bleues : 0
Orbes jaunes : 0
Armes utilisés : Lance-grenade/Fusil et Alastor

Temps : 3 min 40 sec
Orbes rouges : 679

Rang S

Bonus de classement : 1500

Commentaire : Ben pas grand chose a dire sur cette mission ... Les ennemis que vous trouvez en mode facile sont les marionettes , les fetish , les scythes scissors ( :doute: sur le nom ) , les blades et les cyclops pour finir .
Sinon afin de remplir le nombre d´orbes rouges requis , vous avez des orbes cachés sur les bout de bois qui marquent l´entrée du labyrinthe , et en sautant devant la stele (lors de votre 2eme ou 3eme passage , au choix ) .

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 19:19:37

Mission 11

Objectifs de mission :

Temps : 5 minutes 30 secondes
Orbes : 1000

Mon résultat :

Compétences achetés au début de la mission :

- Passage du magma ( 500 orbes rouges )
- Coup de pied 13 niveau 1 (700 orbes rouges) et niveau 2 (2100 orbes rouges)
- Flamme roulante (3450 orbes rouges)
- Météore niveau 1 ( 900 orbes rouges ) et niveau 2 ( 2700 orbes rouges )
- Enfer ( 4850 orbes rouges )

- 4 eme ( 2920 orbes rouges ) et 5 eme ( 5440 orbes rouges )sphere violette

Fragments d´orbes bleues : 3
Armes utilisés : Lance-grenade et Alastor et Ifrit
Missions secretes :(1/1)

Temps : 4 min 45 sec
Orbes rouges : 1167

Rang S

Commentaire : 3 fragments d´orbes bleues a récupérés dans cette mission . Le premier se trouve a l´étage en dessous , il faut tuer tout les blades présents et revenir auprès de l´entrée . Le second se trouve a gauche de la porte au fond de la pièce , et le dernier s´obtient en réalisant la mission secrete des death scythes :) . Sinon , comme dans tout niveau (quasiment) il y a des orbes rouges qui sont cachés . Celle ci se trouve sur un monticule au dessus de l´autel ou vous récupérez le signe de chasteté ( j´ai retenu le nom pour une fois ^^) .
Pour nelo-angelo , personellement j´utilise ifrit + lance-grenade . En effet ifrit permet de briser sa garde (en chargeant les coups) et météore + enfer lui fait vraiment mal . Le lance-grenade permet d´augmenter rapidement la jauge d´état diabolique . La seule difficulté pour le bonus special est de bien réussir a esquiver ses attaques . (qui sont prévisibles si vous les étudiez bien :) )

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
15 août 2007 à 19:25:25

Mission 12

Objectifs de mission :

Temps : 4 minutes
Orbes : 700

Mon résultat :

Armes utilisés : Guns et Alastor et Ifrit

Temps : 3 min 29 sec
Orbes rouges : 764

Rang S

Commentaire : Pour ma part je ne me suis pas occupé des marionettes au début , ni des blades . Par contre j´ai récupéré un maximum d´orbes a la fontaine a orbes au début . Ensuite j´ai récupéré le fragment d´orbes bleu au bout du bateau ( Il est possible de le récupérer dans la mission suivante ) . Enfin pour griffon , j´ai utilisé météore dés le début du combat , puis pour me débarasser du machin rouge qui s´attache a dante par des fils , j´ai utilisé flamme roulante + guns . Puis au moment au griffon est descendu se poser sur le bateau , je suis monté tout en haut du mat , pour le cribler de balles en état diabolique :d) radical et jouissif :diable:

gaia_ultima gaia_ultima
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 00:29:54

Hello Wowo, gl pour ton 100% en mode normal.
Perso je m´y suis lancé aussi et j´bloque un peu a la mission 1 ou je prends toujours un coup a la con .. bref ca va finir par passer.
Sinon est ce que tu (ou quelqu´un d´autre) sais faire le "slash cancelling" ? J´y arrive de temps en temps mais c´est un peu hasardeux et j´aimerai bien savoir le faire sans faute :p

gaia_ultima gaia_ultima
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 01:19:32

Heu ... je viens de finir la mission 1 avec un Rang S sans me faire toucher mais je n´ai pas eu le spécial bonus.
J´ai fait 5´22 avec 308 Orbes (bon c´est pas 400 mais j´ai eu le rang S quand meme) ..

Ca joue si c´est une toute toute nouvelle partie car j´avais pas la bonne carte mémoire avec mes autres parties de faite ?

gaia_ultima gaia_ultima
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 01:33:43

Je me suis (mieux) renseigné et le Rang S ne suffit pas il faut aussi respecter les orbes/temps .. je pensais que c´était juste Rang S + 0 dégats :X
Mea culpa :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment