J'ai acheté les 3 DMC pour 20 euros chacun. C'est cher mais j'm'en plains pas parce que j'avais pas trouvé moins cher et que si j'avais attendu que le prix baisse, je serais encore en train d'attendre au lieu de jouer
le 3=20€
le 1=10€
le 2=offere pour un de mes annives
les heurs de plaisir=ça n'a pas de prix.
Certaines chose n'ont pas de prix pour tous le rest il y a EurocardMastercard
les avoirs vendus = l'une des plus grosse gourdes de ma vie
Le 1er: 30€
le 2ème: jamais acheté
le 3ème: 60€
le 4ème: 60€
L'une des plus grosses erreurs de ma vie, avoir revendu le 1 et le 3 !
Bah tiens, je viens faire un tour sur se forum apres une très longue absence car maintenant, apres avoir finit pas mal de RPG sur PS2 et étant en vacances, une envie me reviens de recommencer se DMC, et que vois-je, mon topic tous en haut alors qu'il a genre deux ans
Enfin bon, c'est sa qui est vraiment bien avec se jeux, même si il se termine rapidement (et encore je trouve que c'est pas mal si on veut le terminer a 100 % (toute les orbes bleu + toutes les missions secret + terminer en Dante Must Die) c'est plus que correcte, bah on aura toujours envie de revenir sur se fabuleut jeux quelque année plus tard.
le premier je l'ai acheté aujourd'hui a ...7 euros!^^
n'acheter pas le 2 c un mauvais choix!je l'ai et il est(attention citation des défaut):court,facile,énervant,monstre débile,décor baclé(c'est mon avis ca n'engage que moi),boss stupide et trop vulnérable bref pas bien tout ca !
ya que la musique qui est encore acceptable.bref g été un peu bete d'user 15 euros pour ca!
alors moi , c'est simple , je l'ai trouvé dans le bus. j'étais le seul passager. un de ces bol. édition platinium en plus.
moi jaime bien le 2... en faite j'ai aimé tout les DMC certe certain sont moin bien que d'autre mais je les aimes bien ^^
Moi j'ai acheter le jeu a 5euros et sans aucun bug en parf
Fait état
Il est a 1€ a mon Hyper U
Rage ?
Et neuf en plus
J'ai eu DMC 1 2 ET 3 Special Edition pour 25€ (Avec MGS2 aussi) sachant que les CD sont nickels avec les manuels. Une bonne affaire =)
j'ai eu le 1er a 10€ et j'ai vus le 2eme a mon Super U a 60€
2,99
8 € pour DMC 1 à Games
Moi je les achete 1€
Bon mon pote voulait vraiment s'en débarassé
La Dreamcast n'est pas morte t'en qu'une personne y joue encore
Heu je me souviens 40euro je let payer
Moi à 3,50 euros.
Si peu cher pour un si bon jeu.
7€ en très bon état.