Euh, si tu galere en difficile, c´est toi qui aurait besoin d´un peu d´aide !!
J´ai fini le mode "Dante doit mourir" en rang S, alors je sais de quoi je parle !
J´ai dit que je galere un peut c´tout toi ta du chialer comme un bébé pour munuds alor la ferme !
Y sert a quoi l´espece de bonhamme de dos dans le chateau... Vous savez... celui près de la statue qu´il faut frapper pour tomber dans un trou pour avoir "Staff of jugement".
narco je vois pas de quoi tu parles désolé
georgelucas et dante-sparda c´est le concour du kikitoudur ? peu importe qui sait plus que l´autre, aidez les autres, mais ne vous chamaillez pas pour savoir qui est le plus doué ou pas
je ne protège ni george qui prend dante-sparda de haut, ni ce dernier qui répond agressivement
répondez à narco déjà moi je vois pas, merci
De nous deux, c´est lui le plus agressif. On ne peut pas dire le contraire.
Me cherche pas...
ah ça y´est je vois de quoi tu parles narco (je situais plus le lieu désolé). l´éspèce de statue sans tête peut servir un peu plus tard, lors de la mission 5 "l´ame guide", si tu viens amener l´ame à cette statue, le compte à rebour sera relancé, te permettant de vaincre l´ennemi dans la cour de la fontaine (ce sera un shadow ou phantom selon la difficulté), inutile sauf pour la note final à la limite.
Bonjour tout le monde
moi je suis bloké au mini bosse de la mission 4 : Chevalier Noir. j´arrive pa à déscendre cette enfoiré de connerie de machin tout noir et informe. à koi sa sert ses transphormation en éspèse de sphère qui le rend intouchable. j´ai abandonné l´épé sa ser à rien. je mitraille à faire fumé ma touche "rond" avec les deux révolvert, mais je fini toujours par me faire avoir. j´arive pourtant à me défendre dix minutes environ, ses ataques sont pa tres dur à éviter. je me met régulièrement en mode démon. y a pas une téchnique je sais pa un truc ? j´ai tenté le fusil aussi mais cété encore pire. je doi vrémen etre tebé paske dans les soluces c´est toujours "bon alors une fois ke vous avé buté la créature..." aaaaaaa mé moi jy arrive paaaaas, on fé commennnn ?? ? snif jme sen seul. ah oué j´ai même essayé l´eau bénite... mouarf. c´est pénible ce machin. Bon j´espère ke kelk´un saura m´aider, en attendan je vais manger un sandwich avec du camenbert du gruyère sur du beurre... et une feuille de salade (comme ça vous savé tout). j´ai faim, je croi ke je suis plus fort pour les sandwich ke pour les jeu vidéo.
Ciao !
D´avance merci
merci nouvonez il me manquais just un truc : je ne savais pa qu´on pouvais utiliser l´épée sur son noyeau. cool. enfin ça y est, je lui ai règlé son compt !
que tout ce travail ne soit pas gaché
:´)
up
Message de remerciement a Dante6666 pouru sa super soluce.
C´est dommage mon site sur DMC1 ne marche plus
comment faire pour battre mundus la 2ème fois en mode "dante must die"???
Pourquoi ne pas l'afficher ?
Affichez ce topic comme ca certaines questions récurentes ne se poseront plus ^^
Il faudrait aller sur le forum suggestion, faire une demande d'épingleage (ahem c'est français ça tiens !), et personne n'a dû y penser ou s'en sentir le courage
je na rrive pas tuer le boss ds la mission 3 help please
Pour tuer Phanthom il te sera utile de consulter les conseil qu'à donné nouvonez à ce sujet quelques topics plus haut. Sa soluton est très complète mis à part le fait qu'il ai oublié de préciser que l'important contre Tomy la première fois c'est de ne pas se décourager, même quand on voit tous les forumeurs qui disent que ce boss est une buse ^^
Requiescat In Pace -Rozero-