arf, keskon ferait sans lui... y´a pleins d´autres topics, cherches les si tu veux...
- ###***###***###***###***###***###***###***###**
nospay Posté le 03 avril 2002 à 16:27:01
Hello,
G préparé un résumé pour avoir toutes les missions secrètes. Amusez vous bien. pour toutes questions sur le jeu je suis dispo, donc mailez et je ferai de mon mieux.
MS n°1
- mission 3, après avoir battu phantom, retourner dans l´eau.
MS n°2
- mission 4, retourner tout de suite dans la salle du phantom.
MS n°3
- mission 4, tuer le phantom et aller dans la salle des items ou aller dans cette salle en échapant au phantom, sortez
puis rerentrez, ça devrait marcher.
MS n°4
- mission 4, après avoir tuer le shadow, retournez dans la salle de l´avion et descendez comme dans la mission 1.
MS n°5
- entre les missions 6 & 7, redescendez dans les égouts où on récupère la clé rouillée ( avec les mouches).
MS n°6
- dans la mission où il faut battre nelo angelo pour la seconde fois, au début de la mission, revenir dans la salle
précédente ( celle après le labyrinthe)
MS n°7
- après avoir récupéré le baton d´Hermes, et être sorti du bateau ( c entre 2 missions), revenir dans la salle du
capitaine en squelette.
MS n°8
- avant d´aller au colisé, revenir dans la salle ou les pics sont mobiles ( repasser par le puits), et inspecter le mur
ou il y a un squellette.
MS n°9
- après avoir tué le griffon, revenir dans le colisé.
MS n° 10
- après avoir tué nightmare ( 1ère fois), revenir dans la salle de l´avion
MS n° 11
- après la mission du baton d´hermes, revenir sur le pont et le traverser
MS n° 12
- au début de la mission ou il faut faire battre le coeur, aller devant la statue du temps et appuyer sur X devant le
mur.
BON COURAGE A TOUS!!!!
nunshaku@free.fr