CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme avec Relm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ultima12 ultima12
MP
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:22:40

Salut à tous! J´ai découvert ff6 il ya 5 jours, et depuis, je déccroche plus! Alors voila, je n´ai pas attendu shadow lors de la destruction du monde... ce qui fait que relm est dans la caverne du vedt à sa place. Une fois trouvé relm et le striker, je suis parti pour thamassa. La, relm bouge pas de son lit! Et quand je vais au colisée parier le striker, ben je perd contre se sale monstre qui fait " sneeze".
Je dois faire quoi moi? Me passer de shadow, relm et son grand pere?
Il n´y a pas moyen de réccupérer shadow?
Merci d´avance.

Mastercyan Mastercyan
MP
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:29:23

non aucun moyen de récupèré shadow
vas a jidoor dans la maison de owser et tu vas avoir relm dans ta team

ultima12 ultima12
MP
Niveau 10
20 janvier 2004 à 21:31:48

J´y suis allé mais je n´arrive pas a l´avoir...
J´ai recu la lettre du tableau de gesthal mais rien du tableau de la jeune fille...

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
21 janvier 2004 à 09:11:55

En allumant la lumière, tu dois examiner le tableau en bas à gauche, pour qu´il t´attaque. Ensuite, tu as un passage et un niveau à finir pour que Relm te retrouve. Du coup, avec elle dans ton équipe, tu pourras récupérer Strago à la Fanatic´s Tower. En effet, pour Shadow c´est fini, le pauvre est mort sur le Floating Continent, il aurait fallu l´attendre au lieu de sauter dans le vaisseau !

ultima12 ultima12
MP
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:05:43

Ben oui, j´essaye, mais rien n´y fait! Il veut pas!Ca marque " une jeune femme". C´est tout.

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
22 janvier 2004 à 09:20:15

Une fois qu´elle est rappatriée à Thamassa, dort à l´hôtel et retourne la voir. Si ensuite, à Jidoor il ne se passe rien, c´est qu´il doit te manquer quelque chose. Tu as pris la note par terre, au bas des escaliers de la maison du détenteur des tableaux ? Quand la lumière est éteinte, tu ne peux pas aller à l´étage, si ?

Si ça ne fonctionne pas, essaie de faire une quête annexe pour occuper et faire " avancer le temps", il n´y a pas d´autre raison spécifique pour que ça ne marche pas.

ultima12 ultima12
MP
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:25:00

Je retrouve plus thamassa!
Elle est passée ou Relm????

ultima12 ultima12
MP
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:29:24

Ben il n´y a pas de note par terre... Et les escaliers ont été accessible tout le temps!

ultima12 ultima12
MP
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:49:10

Merci DarthSydius! J´ai trouvé!

Bahamut600 Bahamut600
MP
Niveau 3
28 juin 2005 à 19:20:12

j´ai exactement le même problème que toi donc si tu as trouvé, ca serait sympa de nous en faire profiter.

Bahamut600 Bahamut600
MP
Niveau 3
29 juin 2005 à 21:19:15

Puisque Ultima12 ne semble plus être là, je vais reformuler ma question.
Je n´ai pas attendu shadow.
Dans les cavernes de Vedt c´est donc Relm que je trouve et que j´emmène se reposer à Thamassa.
Elle dit qu´elle récupère.
Malgrès qu´elle est à Thamassa, j´ai cru comprendre qu´il fallait aller a Jidoor pour la récupérer, plus précisément dans la maison de Owser.

Problème:
Quand je rentre dans sa maison, la lumière n´est pas éteinte, les escaliers ne me repoussent pas, il n´y a pas d´agenda qui apparait sur le bureau et examiner le tableau de la jeune femme ne déclenche pas de combats.

Je suis sur que ce n´est pas un bug de la rom, mais plutot que je ne dois pas faire un truc qui déclencherait la quete. J´ai beau avoir lu toutes les soluces la-dessus, tous les posts de ce forum la-dessus, parler à toutes les personnes du village, avoir fait quelques quêtes annexes en attendant, rien ne résoud le problème.

Merci d´avoir pris le temps de lire mon message, si vous pouviez me dire qu´avez vous fait que je n´ai pas fait, pour que la quete se déclenche.

Bahamut600 Bahamut600
MP
Niveau 3
01 juillet 2005 à 16:11:47

Up

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:23:22

Je ne sais pas trop, étant donné que j´ai toujours eu Shadow dans le Veldt... A ta place, j´irais voir Strago à la Fanatic´s Tower, et au Colosseum parler aux gens ( au pire, mise le Striker pour voir ce que ça fait...)
Je pense qu´il faut qu´elle disparaisse de Thamassa pour que la quête soit jouable.

gabasg gabasg
MP
Niveau 2
31 juillet 2005 à 01:47:07

J´ai le meme probleme, alors comme dit ici, j´ai été voir ds la cave du veldt mais je trouve pas relm, c peut etre con, mais c le pire que j´ai vu, je me perds a longueur de tps, j´arrive a rien la dedans
Je réessayerai demain, mais si qlq1 a un truc... enfin j´espere aumoins que c ce qu´il faut fiare :)

Psy91160 Psy91160
MP
Niveau 29
27 mai 2024 à 23:19:01

Bonjour à tous,

Après 3 jours de galère sur Relm, j'ai enfin trouvé.
J'ai laissé mourir Shadow
J'ai récupéré Gau
J'ai sauvé Relm dans la grotte de Vedt
J'ai fait la suite à Thamasa (Relm n'y était plus)
J'ai fait la cinématique avec le père de Gau (pas obligatoire apparemment)
J'ai tenté le colisée mais n'y faisait
J'ai tenté la tour des fanatiques mais rien n'y faisait aussi (il n'y avait pas strago)
Et j'ai lu quelque part d'essayer de parler aux habitant de Thamasa et que sortir par la sortie sud et/ou ouest. Ayant emprunter que la sortie sud, j'ai parlé aux habitants puis je suis sortie par la sortie ouest et boum, comme par magie, la lumière dj manoir à Jidor était éteinte, ça a déclenché l'évènement 😊

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment