Olééé les amisssss Giov jtajouteeeee
héhé
;) ca fais plzzzzz
^^
23ème? Depuis ce temps... Et ben... Content de le savoir!
Wow sa fais drole de regarder les stats du forum ah souvenirs.... par contre la catégorie des plus Ancien toujours présents n'est pas correcte >.>
Les fans des FF ont disparus ou quoi? Perso je dirais plutôt des "demi-fans", ils commencent avec FF7 mais ils oublient le passé
Vive les anciens FF!!!!!
Ce n'est pas parce que personne poste sur le forum que personne n'y joue. Je suis en train de me refaire le jeu sur PSX (après l'avoir fait sur SNES et GBA lol)
FF6 sur PSX?!?! Beuark
C'est la seule version que je n'ai pas faite. On profite déjà mieux des musiques que sur GBA
Tout à fait. En revanche tu risques de t'énerver à cause des temps de chargement quand tu entres/sors du menu (heureusement que je l'avais acheté en occaz pour 15 euros seulement à l'époque).
Après avoir déjà joué à FF4 et FF5 sur la même console, j'ai l'habitude des chargements trop longs Et puis dans FF6 les dégâts sont limités, merci au Moogle Charm
Hum Bonjour à tous ;) . Je suis un grand fan des FF morderne c'est a dire le 7,8,9,10,10x2,12 que j'ai finis en entier (quêtes secondaire et tout) et voila que je m'intéresse maintenant aux anciens ff que je n'ai pas fait (honte a moi :p ) . Donc je voulais savoir si il est disponible en français car je vient de le commandé par internet en version française mais sur plusieurs forums il parait qu'il n'existe qu'en français. Et aussi je voulais savoir a peu près combien de temp justement mette les chargement a arrivé par exemple comme dit au dessus quand on va dans l'équipement ou quand des cinématiques arrivent..etc ? Si quelqu'un si connait bien sa serait cool de me répondre
Oups petite erreur :
Donc je voulais savoir si il est disponible en français car je vient de le commandé par internet en version française mais sur plusieurs forums il parait qu'il n'existe qu'en anglais .
Si c'est sur GBA alors aucun problème, il est en français. Par contre c'est mort pour les autres systèmes
C'est dommage que les remake sorte sur ds... vu les zik et scenar de ff6, si c'était sur psp/ps3 ou 360 jorai acheter sans reflechir...
yeahh Sgurt est dans la place xD ça faisait longtemps
avant je t'avais sur msn mais t'as du changer entre temps car j'te vois plus xD