Comme le dit DarthSydius, FF7 reste et restera ancré dans les mémoires de beaucoup de joueurs (dont moi). FF12 sera sûrement un très bon jeu mais personnellement, je doute qu´il puisse détrôner le mythe FF7.
FF6 a pourtant le meilleur scénario et une bonne gestion des invocations, après l´on a une qui surpasse les autres et ce n´est pas drôle (l´équilibre ne revient pas vraiment dans FFX -_-)
pour ma part ff6 reste le meilleur pour le scénario ! les musiques sont sublimes et la gestion des skills et équipement est assez simple (en comparaison le sphèrier de ffx c´est de la daube a l´état pur!) un remake en 3d avec cinématiques NG ce serait bien mais la je peux réver
FFX est nul ; FFX-2 est marrant avec ces 3 filles
lol
FF7 sera et restera toujours le meilleur !! !
Salut
lol je veux pas creer un gros bordel mais personnellement le 6 et le 7 ne serontjamais détronés par square-enix (sans Uematsu il ne vaudraient plus rien).
vive squaresoft !
salut
Ah... que dire sur ce jeu... il est vraiment parfait en tout point ( enfin les levels-up à la fin sont un peu chiant quand même XD ) Chaque personnage à sa personnalité, son style de combat bien à lui et son charisme, j´adore ça !! !!!!!!!!! Bon allez je m´arrête tout de suite sinon jen ai pour trois pages :
VIVE FINAL FANTASY VI !! !!!!
Oui lefanmachin tu as tout à fait raison!!
ouai ff6 powwaaaaa
héhé
tient un revenant
ya quelqin
pas ici
a part toi....... et moi...... et lui......? sa fait trois non?
Re
Tiens Roycee
Laguna_Loire lu ca va toi ?
hello