ok Lock07 moi je peux pas me passé de jeux ! !! lol
2
3333333
. .......................
voila un bon site de FF6 tres bien marrant lol
http://ff6.guide.free.fr/
Salut Royce, moi le prochain jeux que je vais m acheter sur playeudeu c est the Thing , je vais adorer ce jeux, mais avant de l acheter je veux voir le film, il est tres bien qu y parait....
je lé vus le filme enfin a la Fnac lol dans les stands ! !!!!!
the thing est bin mes moi je vais prendre Hitman2 un jeux terrible mais grave il est un peu comme MGS2 Exemple
tu prend les vetements du Livreur de bouffe que tu as ta demonté lol puis tu prend son Panier de bouffe tu mes tes arme dans le panier de bouffe car le gars te fouille a l´entré tu passe comme ci de rien etait tu rentre dans la baraque tu tue 3 personnes importante puis tu repart comme ci de rien etait ! !!!!!!! voila
ce jeux vas tué ! !!!!!!! vivment le 11 octobre ! !!!!!!
Oui Royce , je connait Hitman tueur a gages , d ailleurs je possede le jeux, pas le 2, mais le 1 , mais c est tres dur comme jeux, j épere que tu n as pas peur de recommencer 20 fois la meme partie, car c est vachement difficile se jeux, et je supose que le 2 doit etre aussi difficile, moi je vais éssayer de me louer, voir d acheter le film the thing car ca me ferait chier de jouer a un jeux sans avoir vu le film ! Si tu n as pas Hitman, le 1ere épisode, je te conseille de l acheter avant Hitman2 , pour te familiariser avec le jeux(15 euros),de plus si tu veux comprendre le scenar du 2 , il faut avoir jouer au 1, bon, je te laisse, salut Royce !
C est dingue , j ai un de ces cafards se soir, t est là Royce qu on dicute un p´tit peu ?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
hé hoooooooooooooooooooo
DOBREEEEEEEEEMMMMAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN
hitman 1 est dur je c mes le 2 il ont refait le systeme de sauvegarde
=)
! !!!!
. ..........
on c loupé de peux lol
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee