qui dit la suite de l´histoire ???????
Lockeff6 tu veux nous aidé a pété ma boite ?
ont sera 5 ci tu viens !!!!!!
c pas ma boite mé NOTRE BOITE lol
:p qui dit la suite
ASV de tous
*** asv = age sexe ville ***
moi c 17h92 et vous
pnt et deja a 86 message ont est trop fort
je passe toutes les heures !!!!
qui dit la suite de l´histoire ?
apres ont passera a une autre question !!!!!
d´apres vous y aurais t il des amres comme l´emmraude et la rubie ???????????,
terra
clad88
djidan
royce
Vargas veut tu nous rejoindre ?????
FF6 est en anglais !!!!!!!
Sauf sur émul snes.
vous laisse je reviens a 13h00
et aussi il faut arrivé a 10 000 avant le me mois de juillet lol
j´ador les musique trops fort meilleur que celle de FF 7 que j´adors aussi
ouais ci tu télécharge sur le net et bien tu la en francais mé il faut que ta la ( super nes )
salut Locke mon pote
Apres en avoir entendu de toute part, le voila enfin ce fameux FF6, bon je vient à peine de commencer mais pour le moment ce jeux est trés bien... N´empeche que Square europe aurait pu faire un effort pour le passage en 50 hertz, le jeu est rogné de tous cotés: haut bas gauche droite... De plus c´est fou, que les temps de chargements soit si longs (entre les combats, affiché les caractéristiques), plus lent qu´un FF9 alors que je ne pense pas que les informations de FF6 soit plus grandes que les FF plus resents...
salut rival veut tu nous aidé a pété notre boite ???
Locke07 tu veux nous aidé aussi ????
ont sera 6 !!!!!!!!!!!!!
qui dit la suite de l´histoire de FF6 !!!!
vive FF7
je vous laisse mettre le 100eme message !!!!!!
allez y !!!!!!!!!!!!!
je vé au Wc bye
ont vas fair un débat
ci il arrete les Final Fantasy vous dite quoi ??
Je passe de tps en tps mais j´ai pas bp de tps avec mon site et les cours (et pis ma soluce de ff6). J´arrive pas à avoir l´objet qui permet de n´utiliser qu´un point de magie à chaque fois. Je tue les brontosaures mais rien. Pour le coups de parier au coluseum j´sais´pas quoi faut parier.
FFVI est vraiment trop fort !!!!
J´en suis au moment ou Terra se transforme en Esper et je me demandais qu´est ce qu´il faut faire, c juste après la bataille à Narshe contre Kefka et c troupes....
pour tué vargas quand il fé blitz et bin fé gauche droite gauche et X et tu le battera moi j´arrivé pas et g fé ca et g reussi