bye le fantome !!!!!!!!!!!!!!!!! a une prochaine lol
ecoté cette ange appelé 1000forRoyce
adié moiiiiiiiii hahahahahahahah tifera t un ange aussi !!!!!!!!!!!!!!! :p
voila la bonne consience péton mon forum
quelle fraicheur me donne MGS2 g soudain envis de tous évoillé sur MGS2 rien m empeche remarque lol bon je vé me tairs je pense car sinon je risque GROS pas vré les Ami(es)
je vé illuminé ma chambre pour que le fantome n´est pas peur dans la nuit obscure de la force aaaaaaaaaaaaaaaaaa merde je m´embrouille avec star treck non star wars a envfin ont y arrive
hahaahahhahaahhahahahaahahahahhahahhaaaaaa
bye bye Tiférra et ci ta besoin d´aide viens ici je me feré un plaisirs de t´aidé !!!!!!!! :p lol
I´m back!!!!!!!!!
bon le maitre te leche heuuuu te laisse hum hum
te laisse avec ce merveilleux FF6 qui nous donne Hideo Kojima heu non ca c Suikoden heu non C Metal Gear olalalalala c Tiferra que me perturbe lol
bon je me té bye a tous !
Il faut dépasser les 1000 messages ce soir!
jojojojoojojjjjjoooooo
c partis yaaaaaaaaaaaaaaa jojojojojojjjjjjj
Nantes 1 - 1 Boavista
jojojojjojojjo g finis mgs2 en un jour
Allez il faut tout péter!!!
Moi je me limite à 1heure de jeux par jour, j´ai pas envie de le finir trop vite!
Il est trop bien!!!!!!!!!
vive MGS2!!!!!!!!!!
Bonne nouvelle: Final Fantasy sur GBA et sur GC
hideo Kojima je t´adors !!! ton prenom et super aussi et aussi Fait MGS3 sinon couik mdrrrrrrrrrrrrrrr je rigole Hideo Kojima que j´adors
La x-box sort demain, elle a l´air pourri... Elle est hyper chère, le DVD est vendu séparément (il faut acheter un autre cable : 30€ et le télécommande :45€), les jeux sont pas terribles (on peux les trouver sur PC)
t en et ou a MGS2 ?????????
T´as quels jeux sur PS2?
Je l´ai recu hier (précommande pour etre sur de l´avoir a la fnac: livraison: 1 semaine de retard!!!) Bref j´en suis encore au début