De plus le pasage au 50 hz écrase la démo et nous donne droit à deux bandes noires en haut et en bas de l´écran: square est vraiment naïf pour croire qu´une démo pareille donnera envie d´acheter le jeu ( ou plus vraisemblablement il nous prennent pour des imbéciles...).
Fremen_SF
MP
Niveau 10
25 février 2002 à 00:37:51
fred : Oui, il est assez mythique c´est vrai. Disons que pour beaucoup c´est le meilleur de la série, donc il vaut au moins le coup d´oeil c´est clair ^^
Sinon je confirme aussi, il sera en anglais et en 50Hz écrasé :o\
Clad_Sublime
MP
Niveau 2
14 août 2004 à 03:55:54
Oui lol je confirme
illuminati-cat
MP
Niveau 8
02 mai 2020 à 16:08:12
Le 07 février 2002 à 09:26:12 frenchjesus a écrit : De plus le pasage au 50 hz écrase la démo et nous donne droit à deux bandes noires en haut et en bas de l´écran: square est vraiment naïf pour croire qu´une démo pareille donnera envie d´acheter le jeu ( ou plus vraisemblablement il nous prennent pour des imbéciles...).
Mmhh à mon avis il fera presque 10 millions de ventes malgré tout... Par contre j'ai vu des images il à l'air génial ! Vous imaginez les FF dans le futur ? :p Par exemple quand on en sera au 13 eme ça risque d'être énorme imagine la map de ff7 en 10x plus grande et en taille réelle !!! Tellement hâte !