Chu la
Pour les espers j´ai shiva ifrit et les 6 autres qu´etait la bas .
T´ai la Zitan2 ?
vi chu la mais G pa d´Espers!
T´ain jpensai pas qu´yen avait qu´etait moin loingt que moi .
T´é bloqué ?
vi, J´arrive pas a niquer la Magitek avec Locke quand il est seul apres la 1ere separation du groupe, mais je pe jouer que pendant les vacances chez mon pere
a ouai c´e con attend j´vai te dire c´qui faut faire j´revien . Te casse pas .
oki
.
..
Me rvoila T´a celes et t´est bloqué avec le monstre dans la grotte ?
Nan, G Locke et je suis bloqué par la MagiteK ds la ville. En + G pas Celes ni Strago.
J´en suis a la 1ere separation du groupe, apres avoir battu Ultros sur le radeau.
Locke doit empecher l´armée de rattrapper Bannon.
T´a fini le truc ou tu dois piquer les fringues aux mecs ?
Euh kesako?
Jamais entendu parler de ca!
EUH T´est ou exactement ?
Tu dois protéger l´espers ?
Non, je dois retarder l´armée avec Locke.
Alors, un recapitulatfi de l´histoire!
Terra se fait trouver par Locke ds des souterrains/ Terra et Locke vont au chateau de Figaro et rencontrent Edgard/La chateau de Figaro est attaqué par Kefka/ Edgard, Locke et Terra s´enfuient sur des chocobos/ Ils passent par une grotte/ Ils arrivent à une ville/ ils vont ds les montagnes et Sabin tue Vargas/
Ils vont chez les résistants/ Locke est chargé de retarder l´arméee/ Bnnon, Terra et Edgard vont a Narshee et Sabin tombe du radeau.
G choisi de continuer avec Locke ki se fé tuer par la MagiteK
Alors si t´e a Narshe faut que tu rentre par le passage ou t´est passer les dernieres fois car les gardes t´empechent de rentrer .Dans la grotte tu suit la lumiere si tu la perd de vue c´est loupé .Va ensuite dans la maison D´Arvis .
Tu retrouve locke dans sa mission a South figaro .Apres avoir afronter le marchand d´item(ou faut juste voler) pour lui piquer ses fringues Va vers la maison pour parler avec le vieillard Prend les escaliers et pique les fringues de l´homme en vert .Trouve ensuite le cafée et va ensuite a droite .Tu trouve alor 1 nouveau marchand qui faut encore voler .Prend le cidre sur la table et retourne voir le vieille homme pour pouvoir prendre le passage secret.Tu débouche dans 1 maison , monte au 1er et infiltre la 1ere porte qui vient .deriere l´armoire y´a 1 ouverture qui faut prendre .En prennant la porte du bas tu rencontre Céles . Dans 1 piece a coté Trouve l´orloge défaillante active la et emprunte le passage
Apres sort du labirinte ,jongle avec les interrupteurs et les passages invisibles et gagne la sortie .apres une fois dehor ,retourne dans la caverne que t´a deja traverser pour aller de l´autre coté des montagne
a plus faut que j´y aille j´espere que c´est bon .
Dsl mais je suis pas a Narshe, je suis à la ville apres la grotte ou l´on passe pour s´evader de Figaro.
salut
je suis aller dormir dans l auberge de la ville où il y la grande maison avec les tableaux.
pendant que je dormais j ai vu deux persos qui se parlait(jamais vu auparavant) dont un qui ressemblait a un pirate
des que je me suis reveille ils avaient disparu
que veut dire tous cela???
a plus