6...............
7.........
8...
9!!!!!!!!!!
10 messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2....................
5 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Ok j´irai ;)
Merci Superkeke et royce^^
Slut
sgurt tu peu me dire ou l´on peu trouver :
-l? pearl
-rippler
-force field
-big guard
-reflect ???
-exploder
dit moi le nom du monstre stplait
et ou l´on peu trouver le casque de l´equipement lutin merci davance a+
simer Garr-Alpha pour ta rponse mais moi je parle du lore de strago(talents)cad lv?pearl et des otre ossi (se ke jé marker avant )je veu savoir si c vrai quon peu avoir l´equipement kappa avec les equipement des lutins avec la carte renomme et avec ca je renomme mon perso "kappa"
-et est ce que on peu voler ragnarok sur l´une des statues chez kef-k.
-et si y a d otre solucsur ffIV dur a savoir ou meme des rumeurs (je la testerai our vous) féte le moi savoir
merci @++++
pour les lores:
L? Pearl:Les ennemis ke ressemble a WrexSoul dans la tour de Kefka(dsl sé pu le nom)
Rippler:ReachFrog dans la foret proche de Zozo
ForceField:Doom dans la tour de Kefka
BigGuard:Me souviens pu lol
Reflect???:Même chose ke L?Pearl
Exploder:Bomb et Balloon
On ne peut pas voler Ragnarok sur une statue
Le nom du monstre pour L?Pearl et Reflect??? c DarkForce pis tu peux pogner BigGuard sur les Mover dans la tour de Kefka
Pour freud2 si tu veux le dégraissant le gars te le vendra pas tant ke taura pas parler a la fille a Maranda dans la tite maison pleine de fleur
blkjbnjkbbbdbhdfbligbsdfyibybgibug
kbbkbkjbb
sallut , j´suis nouveaut j´voulait savoir ce qu´on fait une fois arrivé a VECTOR .j´suis bloqu´é dpuis 1mois et ça me gonfle .Repondez moi vite .Merci d´avance chao .
Me revoila .merci Garr-Alpha mais quand j´lui parle i va voir les gardes a droite et ces gardes a la con i´m font chier en bougeant pas leurs cul .