CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tekken 5 F..K Virtua Fighter

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mgsth mgsth
MP
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:30:55

C´est imcomparable, Tekken 5 est le meilleur jeu de combat au monde.

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:34:20

Tu es dieu?

error17 error17
MP
Niveau 6
29 juin 2005 à 11:18:51

he ho mgsth on est sur le forum de teken 5 ici ?
:question:

SSfox SSfox
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:47:24

tu compares 2 jeux ki ont 3 années de differences :sarcastic:

PTDRRRRRRRR :lol:

galineo galineo
MP
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:15:30

ça a beau avoir 2 années d´écart, mais pour moi, VF4evo reste INSURPASSABLE !

error17 error17
MP
Niveau 6
29 juin 2005 à 18:05:58

tas reson :ok:

error17 error17
MP
Niveau 6
29 juin 2005 à 18:06:49

ta raison :ok:

bacikpeter bacikpeter
MP
Niveau 10
30 juin 2005 à 04:15:32

SSfox
Posté le 29 juin 2005 à 14:47:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu compares 2 jeux ki ont 3 années de differences

-------------------------------------------------

le truc qu´il faut ajouter s´est que vf4 plus technique que tekken et ce malgres l´ecart ( 3ans)

KilMi KilMi
MP
Niveau 2
02 juillet 2005 à 12:39:22

Tekken plus fort que VF, tu es fou ? D´accord dans Tekken les graphismes sont plus jolis, d´accord dans Tekken l´histoire est plus développée, d´accord dans Tekken la bande-son vaut plus le coup, et d´accord dans Tekken le mode 2 joueurs est bien plus fun pour cause de son accessibilité. C´est justement l´accessibilité de Tekken qui foire tout... Où sont les esquives+coups d´épaules ? Où sont les redressements rapides, où sont les enchaînements de lancers, où sont les esquives de lancers multiples ? Tekken c´est un jeu de baston pour les personnes qui veulent s´amuser et prendre en main le jeu immédiatement ; VF4 Evo c´est un jeu dont on découvre la complexité grace à l´entraînement, et il faut des fois pour commencer à bien maîtriser son personnage.

Sais-tu que pour DOA, Tekken ou encore Soul Calibur 2, les concourants ont toujours deux personnages de développés, mais que dans VF4 dans les tournois au Japon, chaque personne n´a qu´un unique personnage sinon ça serait bien trop compliqué . .

Watxao Watxao
MP
Niveau 41
02 juillet 2005 à 16:02:15

KilMi dit
" Où sont les esquives+coups d´épaules ? Où sont les redressements rapides, où sont les enchaînements de lancers, où sont les esquives de lancers multiples ? "

tu na pas l´aire de conaitre tekken toi, tous sa sa y est dans tekken, et c´est meme tres bien intégré. tu devrai petetre aprendre a jouer tekken et ensuite tu poura comparé.

gohjiro gohjiro
MP
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:13:54

nan mais serieusement y en a ils st a l´ouest VF est le jeu de combat poing le plus technique a ce jour ( certains perso avec plusieurs styles , des chopes contres chopes contres contres chope a faire perdre la tete , esquives tres poussé , un systeme de contre excellent etc . ..)
Nann ft pas chercher ( puis apres y en a ils viennent chialer en disant tekken 5 c dur . ....THE blague
Joue a vf 4 contre les tt dernbiers rank tu va rigoler tiens ! !
Mais bon apres tekken 5 a deux gros avantages , le fun ( sa vient direct les coups et puis les graphismes et vi vf 4 face a lui prend un oup de vieux mais c normale ! !)

pouret pouret
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 01:23:23

moi je dois dire que j ai acheter vf4 y as pas longtemps car je l es trouver en occase mais ( pas evo) et je le trouve nettement mieux que les tekken surtout le 4 qui m avait bocoup dessus heuresement y as le tag et le 3 et la o mois d aout je vais m acheter t5 et je vous direz ce que j en pense mais t5 al air mieux que vf4evo , mais tekken bats vf sur un point sa duree de vie il y as bocoup plus de mode dedans et plus de persos donc apres c a vous de voir ce que vous preferez plus de persos mais des combat avec moin de contre ou plus de persos avec des combats moin axe sur les contre mais vf est nettement plus rapide que t4 j espere que t5 sera plus rapide

bacikpeter bacikpeter
MP
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:05:44

euh non tu te trompe, vf4 est plus jouer que tekken surtout au japon

mais s´est vrai actuellement tekken 5 se classe tres bien dans le top 10 des jeux arcades les plus jouer

Devilpaul Devilpaul
MP
Niveau 8
19 juillet 2005 à 10:57:28

Vous êtes vraiment tropbête de vous parlécomme ça , Tekken est technique mais ne le parait pas tout simplement parce que la jouabilité est tel que tu peux appuyez n´importe ou pour faire des combos alors que dans virtua fighter les touches le temps que lecoup se met après que tu es apppuyé fait que tu peux bourrinésil se passeras que un coup depied et un autre truc mais tekken est aussi technique

ilpierro ilpierro
MP
Niveau 4
09 septembre 2005 à 15:32:06

Non Tekken souffre du syndrome débutant, c est a dire que n importe qui peut arriver, marteler les boutons et finir le mode arcade les doigts dans le slip. Ca plus des personnages pas franchement subtil, des combats beaucoup trop facile...Le seul personnage qui pour moi vaut le coup dans tekken, c est le boxeur, justement pour ses nombreuses esquives et contres attaques.
Apres ca, Tekken reste un jeu de baston honnete et fun pour qui veut du fun immediat. Mais il te tient pas l année.

glenmorangie glenmorangie
MP
Niveau 4
22 septembre 2005 à 11:38:00

juste une question pour kimi : ou t´ as vu que tekken 5 est plus beau que virtua fighter 4 ?? t´ as jamais vu la version arcade ? elle 5 fois plus belle que tekken 5 car tekken 5 est en retard technologiquement parlant et sans changer de moteur vf 4 final tuned sera également plus beau que tekken 5 . voila c´ était mon petit coup de gueule lol

SSfox SSfox
MP
Niveau 10
22 septembre 2005 à 17:20:51

Tekken 5 ps2 + beau ke vf4evo ps2
Tekken 5 arc + beau ke vf4evo arc et vfft arc

Voilà :ok: ,sinon je cherche pas la guerre je tu dis ce kil yen est :-)))

glenmorangie glenmorangie
MP
Niveau 4
26 septembre 2005 à 15:05:02

SSfox visiblement toi aussi tu n´ as jamais vu la version arcade de vf4 . je dois quand meme te signaler que pour faire tekken 5 namco a utilisé une carte arcade très proche ( voire identique ) à la ps 2 alors que sega a utilisé une carte graphique beaucoup plus poussé appelée naomi 2. c´ est pourquoi la plupart des effets spéciaux ont du être supprimés lors de l´ adaptation ps2 car cette console n´ est pas capable de les gérer .donc dans vf 4 arcade tu trouveras des effets qui ne sont ni dans tekken 4 ni dans tekkent 5 . Et meme l´ architecture de vf 4 est très riche mais elle parait terne sur ps 2 à cause des textures mal rendues par cette console .

SSfox SSfox
MP
Niveau 10
27 septembre 2005 à 19:49:22

Ecoute jveux pas me faire un debat avec toi :)

Si surtt toi ki devré se renseigné a propos du moteur graphique de l´arcade t5 , car celui ci est a 30% plus puissant ke la ps2 :ok:

C vrai k´on ne voix pas trop la difference entre t5 arc et t5 ps2 , c tt simplement parsque namco a su garder cette qualité sur console :-)))
(genre t3 a l´epok , on diré meme ke t3 psx été + beau ke t3 arc :doute: )

Parcontre on peut remarker facilement la difference entre vf4 arc et vf4 ps2 :ok: , sinon :stp: me dit pas ke vf4evo + beau ke t5 grafikement, ça seré de dire ke bruce lee est tjs vivant :lol: , pense ce ke tu veux ,je reponds + au trucs (vf4 + beau ke t5 ...ect ,sinon ça va devenir le b*r*** :hum:
, enfin bon faut pas oublier aussi kil ont une difference de 3 années :lol:

Sinon nivo gameplay t5 n´est pas encore arrivée à la cheville de celui de vf :lol:
, mais il reste tt de meme un jeu trés teknik (+ tekink au monde aprés vf :-) ,pr moi en tt cas )

@++

X-Thirteen X-Thirteen
MP
Niveau 5
04 octobre 2005 à 13:42:42
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment