le final tuned...je viens d´avoir une info assez sérieuse qui prévoit une sortie en juin au Japon seulement...bon reste que rien n´est sûr,et que l´avenir nous le dira
Moi C lion, il est vraiment trop bô et trop fort, et j´adore sonstyle et C fringue!!! lol!!!
Il est vraiment trooop bôôô ce lion!!!
Enfin voilà koi, C lui ke jpréfère!!!
Yeah baby yeah!!!
l´intouchable goh il te chope dans toute les situation et te casse en deux en plus quelle classe
Moi c LION car il est trop stylet!
moi c´ est sarah parce que c´ est le perso que je maitrise le mieu ( je sais tout faire avec ) sinon je me débrouille pas trop mal avec akira pai jacky et après je m´ enlise lol.
Moi c´est Lion aussi pour son style.
Moi c´est Lion aussi pour son style.
moi c lau chan et kage maru pour leur rapidité
moi c vanessa
moi c lau il est slayer akira 2eme dan jeffry hunter aio champione wholf 1 dan leifei chanpoin pai 1dan voila et jai acheter le jeu des le debuts de la sortie ps:le surnon de lau c yetithe mov 2eme surnon derangers 3eme surnon bourcherman vous le conaisser
moi c brad
moi sans hésiter c Vanessa!!! tres tres bien quand on c s´en servir!!
jle trouve dur perso a sortir lé combo par raport au tekken pas vous ?
LEI FEI , je coné toute c technik par coeur é je lai nomé Jet Li LOL !
moi c est akira yuki l emperor de tout les vf de toutes facons
moi cé Aoi
Salut tout le monde, chui nouveau sur ce forum, j´ai acheté Virtua Fighter 4 evolution il y a une semaine à 20 euro promo!
Vraiment un jeu magnifique, trés technique avec presque touts styles de combat, sans doute le meilleur jeu de baston de la Playstation 2...
Mes 5 persos préférés sont :
1) Akira
2) Jacky
3) Kage-Maru
4) Lei Fei
5) Brad
Salut à tous!
Ce forum prouve bien que presque chaque personnage est intéressant à jouer. Plusieurs critères objectifs et subjectifs nous poussent à préférer tel ou tel personnage, ça tient parfois à rien. On choisit bien souvent un personnage au "feeling", mais de tous les critères possibles et imaginables, la maniabilité est, à mon sens, le plus déterminant.
Je n´aime pas trop faire des classements, mais bon jouons le jeu... Voici mes personnages favoris :
1. Pai Chan
2. Lau Chan
3. Sarah Bryant
4. Shun-Di
5. Lei-Fei
et
6. Aoi Umenokoji
Sans me prendre pour un as des as, Pai Chan est de loin le personnage que je contrôle le mieux. En dehors de cette liste, j´ai un peu plus de mal avec les autres personnages.
Voili, voilou!
Normal, Pai Chan est facile à manier, en plus elle est super mignonne. On peut se la jouer pro au bout de quelques heures d´entrainement avec elle. En revanche pour des personnages comme Akira ou Aoi, il faut plusieurs semaines de pratique je dirai. En ce moment, je joue avec Goh, c´est un fou. J´ai mis 2 mois à capter comment contrôler Akira, je vais ptet mettre encore plus longtemps pour lui.
Akira Yuki