CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : juste une kestion?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dark-Razor Dark-Razor
MP
Niveau 8
08 mai 2005 à 16:52:38

heu même si je me doute que la réponse n´arrivera pas avant un ou 2 ans,je me demande juste,c koi ce jeu?? il est bien?
( je connais le film du même nom qui est une pure merveille,mais pas le jeu. . .)merci a celui celui qui voudra bien répondre

erent erent
MP
Niveau 4
03 juin 2005 à 21:44:39

Esquse moi je n ai pas la réponse à ta quéstion mais je voudrai juste savoir de quoi il parle le film ?

erent erent
MP
Niveau 4
03 juin 2005 à 21:46:44

Esquse moi je n ai pas la réponse à ta quéstion mais je voudrai juste savoir de quoi il parle le film ?

Kara18 Kara18
MP
Niveau 5
06 juin 2005 à 14:00:44

le film il parle d´un chevalier de l´ancien code appelé BOWEN et qui ensegne le manument des armes a un jeune prince appelé einon et lors d´une guerre le cruel pere de einon meur et son fils se fait grievement blesser. Croiant que le garcon va mourir Bowen le ramene a sa mere la rein Eslinne qui les amene les deux a la grotte d´un dragon qui fait don de la moitié de la moitié son coeur a einon. Mais einon savere devenir aussi cruel que son pere et meme plus alors Bowen jure mort a tout les dragons jusquace qu´il retrouve celui qu´il cherche. Lor d´une bagare surveiller par un moine un dragon avoue a Bowen qu´il est le dernier dragon. LE combat se poursuit jusqua ce que le dragon propose une treve et Bowen et le dragon qui se fera appelé Draco vivent plusieur aventure avec le pretre et une jeune femme appelé Kara ( d´ou je tire mon pseudo). Un jour Bowen déclanche une guerre contre Einon et se rend compte que le dragon qu´il avait toujours poursuivis était draco.je te dirait pas la suite mais laisse moi te dire que si tu l´écoute et que tu est absorber dedans tu risque tres fort de brailler comme moi. ( Un tres bon film qui se passe dans l´ancien temps en fait ces mon film préféré a recomeder)

erent erent
MP
Niveau 4
06 juin 2005 à 20:05:34

Mercie pour ta réponse Kara18 et sais tu où je pourai acheter le film en k7 ou en dvd ?

Kara18 Kara18
MP
Niveau 5
07 juin 2005 à 01:17:19

pas vraiment mais si je l´aprend je te le dit, et je te previen il y a un 1 et un 2 donc le un ces draco:la légende du dernier dragon et le deux draco:une nouvelle aire

erent erent
MP
Niveau 4
07 juin 2005 à 20:11:09

O.K MERCI , OH AU FAITE CE FILM IL EST SORTIE IL Y A COMBIEN DE TEMPS ?

Kara18 Kara18
MP
Niveau 5
07 juin 2005 à 21:47:19

se son de vieux film

erent erent
MP
Niveau 4
08 juin 2005 à 11:57:51

Donc j aurai sans doute plus de chance de le trouver en occasion , merci pour la réponse.

erent erent
MP
Niveau 4
08 juin 2005 à 12:10:43

Attent,est-ce-que le réalisateur s appelle Rob Cohen et les acteurs s appellent Dennis Quaid,David Thewlis et Dina Meyer ? ??

Kara18 Kara18
MP
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:29:39

Sa me dit quelque chose je crois que oui

erent erent
MP
Niveau 4
12 juin 2005 à 11:51:18

Dans ce cas je pense que j ai trouvé le numéro 2 mais malheuresement pas le numéro 1 . Merci encore pour tes réponses ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Dark-Razor Dark-Razor
MP
Niveau 8
12 juin 2005 à 21:30:28

le 1 c celui ou y´a le gros dragon et le 2(je c pas ce que vous en avez pensé mais moi je l´ai trouvé a chier.......)c celui ou y´a un jeune dragon
le réalisateur s appelle Rob Cohen et les acteurs s appellent Dennis Quaid,David Thewlis et Dina Meyer

ça c le 1er ( enfin je crois......)
bon kelk1 sait ou je pourrai trouver le jeu?et m´en parler si possible,c koi c le film ou une histoire differente??

Kara18 Kara18
MP
Niveau 5
18 juin 2005 à 14:29:09

des que j´ai une réponse je te répond

Dark-Razor Dark-Razor
MP
Niveau 8
20 juin 2005 à 22:09:02

merci !
:rire:

erent erent
MP
Niveau 4
01 juillet 2005 à 13:39:02

J aurai peut etre une réponse ce week-end.

erent erent
MP
Niveau 4
02 juillet 2005 à 13:22:52

Ce jeu existe bien sur pc , il est sorti en meme temps que le film ( en 1996)malheuresement ils ne le vendent plus en magasins,donc il est peut etre possible de le trouver en occasion.

Dark-Razor Dark-Razor
MP
Niveau 8
04 juillet 2005 à 00:29:05

:ok:
merci!
mais torait pas plus d´infos??

erent erent
MP
Niveau 4
04 juillet 2005 à 13:35:53

Non désolé pas pour l instant .

Dark-Razor Dark-Razor
MP
Niveau 8
05 juillet 2005 à 10:46:33

merci quand même ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment