pour te répondr mon cher scouinci ,je suis interne désormai ,et linternet nexist pas dan mon interna ,et je prefer passer mes week end avec des amis ou a trainasser ou mem a bossé (et oui il fau bien) donc je ne pass plresq plu c vrai
je voi qe ton sang ,mon cher kenzo1 est toujour aussi bouillant,mai méfi toi si tu va vraimen tro loin ,je saurai fair en sorte qil ne fasse plu qun tour pour le rafraichir ,le fait qe je paraiss bocou moins actif sur le forum qe par le passé ne veu pas dir qe je nexist plu ,je considererai toujour ce lieu ,un peu comme un domaine ,(souvené vous ,fut un temps jétai le plus actif de ce lieu ,bon ,c vrai qe sa datte mai bon....) mai je sai qe tu ne dépassera pas ces limites...(paroles toujour dites sur un ton plus amical qe menacan ,et oui c toujour les fetes!!!!!!!!)
Predat´ ==> ^^
Ton "domaine"
Con que tu sois interne
bon ,jadmet m etre emporté car mem a cette epoq ,je ne croi pa avoir été plu présent que ce cher jsks ou qe notre modéro chéri ,jai ommé le bienfaiteur kasiorn ,nempech qe jétai pas mal pésent en ces temps reculés!
je ne me plain pa de ma situation d interne car si il ny a pas internet et bien on est 24h/24 avec des gens qon aime donc c formidable ,c vrai le fait de manger de dormir de travailler de se laver de fair les cons et pleins dautres choses ensemble et bien sa raproch tou de mem
ya pa sa a quebec!
predat´ ==> Encore toi d´après ce que tu as raconté ça va encore ! Une de mes amis est interne, c´est pas comme chez toi
commen sa? bien sur ,on a des contraintes ,et des punition ,par exemple lautre foi une alarme a été déclenché a 2h00 du mat donc on a été privé de télé et billard jusqa noel ,mais mis a par sa ,c pa si terribl vu qon est touour tous ensembl pour se soutenir
Mon amie :
N´a pas de billard, elles ont pour chambre juste des box où les murs n´atteignent pas le plafond, le couvre-feu est à 21H30, elles ont 1H30 de sortie par semaine, 1H30 d´msn par semaine, et 1H30 d´études au lycée après chaque jours de cours ainsi qu´1H30 d´étude à l´internat (sauf les jours de soirée msn ou soirée sortie), et elles n´ont qu´une soirée TV qui est le même jour que la soirée sortie
@ predat ... t´inquiètes mon sang est toujours bouillant .... .... normal je passe tout mon temps libre dans l´enfer de DOOM3 ! ...mdr... j´aime ce fabuleux ascenseur qui montes et qui descends ... d´ailleurs j´aimerai bien le louer a vie !
@ N@nn@belle ... j´te croquerai dès qu´je te trouverai !
Kenzo1 ==> Essaie toujours, je cours très vite et qui plus est, je suis quelqu´un de violente, donc ne t´avise pas de me faire mal
l´internat c etrange
@ @nn@ .... moi ... te faire du mal .... mais PAS DU TOUT .... je ne te veux QUE du bien tu me connais mal très chère !
ours
lenfer de doom 3 est tou moisi ,c mem la plu naze de toute les dimension démoniaq inventé par id softaware ,je vai dailleur vou fair un cour sur leurs dimesion démoniaq mes petits
Kenzo1 ==> Justement, c´est pour cela que je me méfie
predat7777 ==> Je veux bien, je t´écoute
alor ,mes petits voila la chose ,pour moi l enfer de doom 3 ressembl bien trop a lenfer classiq ,il na rien d original et ressembl a toutes les représentations de l enfer qe lon connai ,il ny a pas de surprises tandi qe par le passé id softaware a créer des dimension démoniaqs bien plus original les voila(enfin toutes celle qe je connai) :
bon comme nou sommes sur un forum de doom 3 je vai dabor commencé par ses grands freres les premiers doom
doom 1 et 2:et oui les dimension démoniaq des premiers doom sont tres semblables pour ne pas dire qelles le sont carrément ,dans le premier doom ,cettedimension porte le nom "inferno" ,dans cette dimension ,il né pas rare de se trouver sur un sol de visceres et d entrailles ou de rencontré un immense batimen composé d intestins ,parfoi ,il ya d énormes murs composé de cranes ensanglanté humain ,mai de tailles gigantesq ,ce monde est parcouru de rivieres de sang et d océans de lavec ,les arbres y sont tous morts et ont des formes étranges ,il né pas rare de voire d énormes blocs de pierre représentan des tetes de démons flotté en lair par on ne sai qelle force mystérieuse ou mem de voir un plafond fai de sang ,avec le sang qui reste au plafond dailleur car en ce monde les lois de la physiq sont bien plus anarchiq qe dan le notre,ce monde est entouré dune infinité de montagnes tortueuses et le ciel y et souvent rouge et arbore des visage si difformes qils ne ressemblent plus tellemen a des visage dailleur et il né pas rare detre face a des champs de corps mutilé empalé ou accroché sur des murs
voila pour doom ,ce nest pas tres détaillé mai sa donne un apercu
bon apres il ya celle de heretic ,c un peu comm doom mai version médiéval,déja luniver de heretic est un univer merveilleu ,donc qui nest pas le notre contrairemen a doom puisqe la lune existe bien (t oui dan les premiers doom c sur la lune)et donc dan l univer de heretic les plantes sont dans un titanesq globe et au dela de ce globe dont les paroi sont en cristal et bien c la dimension démoniaq ,on sai peu de choses de cette dimension ,car le héro qon incarne ny met pas les pieds ,on sai qe la bas cest une nuit eternel et sans etoiles ,peuplé dune infinité de démon ,et sur cette dimension regne une race de démon ,les "chevaucheurs de serpents" donc comm on ignor presq tou de cette dimension ,je vai vou parlé des etres qui la peuple car en effet lhistoir est qun magicien a fai une breche dans le globeet qe troi chevaucheur sont passé ,le magicien la refermé et a péri dan leffort de ce dernier sort et donc au débu on affronte d´sparil ,e plus jeune et le plus faible ,il ressemble a un moine rouge dont on ne voi pas le visageavec des yeux rouge qui envoi des putins déclairs et il chevaucheune espece de dragon ,d´sparil etait un tyran quisamusai a monter les races contre les autres pour les voire sentretuer mais il est puissant ,il a réduit a néant tout une race d elfe en un seul eclair magiq et voubien sur vous etes le survivant et vou devé allé lui niqer la geule ,le second se nomme korax ,lui il ressembl plus a un reptile ,il a six bras et envoi des boules de feu avec une cadence de tir assez etonantes (il na rien a voir physiqemen avec d´sparil ,dailleur d´sparil est le seul chevaucheur qui chevauche vraimen une sorte de serpent)son truc a lui c lesclavage et léxécution ,mai il fai tou lui mem et il a été vaincu par lalliance dun mage ,d un guerrier et de qelqun dautre mai on sen fou vu qe sa na rien a voir avec la dimension et enfin le plu puissan eidolon qui est le moin original physiqemen c unesorte de grand diable rouge qui balance des déferlantes d énergie ,il peu changer sa taille a peu pres comm il veu et il est tué parun mec ,voila
bon enfin maintenan je vai vous présenté la premiere qui est en fait je pense un schéma de dimension démoniaq ,c en fait le niveau secret de wolfenstein 3d le pere dedoom ,lhistoir de ce jeu c un mec qui est dans une base nazi et il butte des nazi donc jusqa allez butter himmler (non pas hitler ,dailleur on le butte hitler ,il se bat comm une merde )et donc je di qe sé un peu comm une dimension démoniaq car il y regne vraimen une ambiance malsaine ,beaucoup plus développé qe dan les jeux qui le suivron dailleur ,ce niveau est un chef d oeuvre,les murs sont fai d unematiere matiere écoeurante et violette,sa ressembl vaguemen a de la chair et qand on tire dans un de ses murs (dans cette dimension ,tou les murs sont comm sa) il y a du sang qui sort de limpact de la balle,les murs semblent vivant et on peu voir des bras morts qui dépass des murs ,comm si ils etaient en train de finirde manger un cadavre ,certain de ces bras sont humain ,d´autres pas....de plus la map de ce niveau et un vrai labyrinte impossible de sy retrouvé car tou les endroits se ressemblent vu qe les murs sont tous semblables et les ss qui peuplent ce niveau sont particulierment argneux ,perso je ne l ai jamai fini car je nai eu loccasion dy pénétré q une seul foi ,chez un ami et je me sui perdu dedan lol
donc voila ,jesper qe vous pourrez imaginer a qoi ressemblent ces qelqes lieux démoniaqs qe je trouve ,autremen plus interessant qe l enfer de doom 3
dans heretic ce sont le planEtes et pa les plantes qui sont dans un globe
ours
Scouini tes post sont trop long.
bah vou pourriez au moin commenté mon oeuvre ,c qe sa ma pri du temps...