Tu n´as qu´à te faire une adresse voila.fr !
je c pas sur kel site fau aller et jai pas envie c melan avoir tro dadresse
tu vas sur www.voila.fr
Et tu te fais une adresse, mais tu t´en sers pas, tu t´en sers pour ravoir d´autre pseudos sur jv.com ( j´ai une adresse voila, je m´en suis déjà servi pour faire ça)
euh bonjour les amis canards! je viens ici parce qu´a mon avis vous pourrez m´aider!
c´est un probleme tout con en fait...
Quand je suis sur l´ecran multijoueur de doom3 et bah y a aucune partie qui s´affiche!
je suis bien sur l´ecran internet et non pas LAN...
j´ai essayer de faire rafraichir liste mais rien n´y fait...
Voila merci de votre aide les canards!
PS: mon adresse msn au cas ou ça peut interesser midnightmare@msn.com , je suce pour un BN!
jai pas domm 3 dsl mais javai le meme probleme avec unreal tournament et en fait cetai mon firewall pi blokai lacces a internet dunreal tournament
Désolé je peux pas t´aider, ça m´est déjà arrivé avec Batlefield Vietnam mais c´est parti tout seul ( mon frère qui est passé qui sait ? )
ces ton firewall ces sur
a partir de maintenan le clan des canards roses aura des mission a acomplir je donerai biento la premiere mission, onn2bele donera la deuxieme lorske la prmeire se ra completer et apres nimporte ki poura en donner
Scouinci
Je pars Samedi donc je pourrai pas l´accomplir avant la semaine prochaine
PS : 0nn2belle avec un zero au début et 2 " l"
la premiere mission ki sera sans doute la lpus dur est davoir plus de post ke le topic blabla
-scouinci-
On est pas dans mission impossible ici
1) C´est impossible, plus assez de monde sur ce forum
2) Encore si sur le blabla il n´y avait plus personne ce serait à peu près faisaible, mais ce n´est pas le cas
3) Et tu vois pas le nombre de post que ça demande ! !
hey bien euh... lol il suffit de laisser couler le topic blabla
fuckraem
Posté le 18 août 2005 à 22:44:23
hey bien euh... lol il suffit de laisser couler le topic blabla
Plus facile à dire qu´à faire
Dans mon cas, jamais je ne laisserai couler le topic blabla, ordre de priorité oblige !
tu me fai dla peine
mdr , commen pouvez vous un jour imaginez dépassez ou mem galez le topic bla bla? mdr vous etesinconcient et croyez moi tou ceux du topic bla bla ( don je fai parti) y son tres attaché tou comm anna
fuckraem
Posté le 18 août 2005 à 23:26:30
tu me fai dla peine
Jpréfère largement de te faire de la peine que de laisser couler le blabla
Et je suis d´accord avec Predator
merci anna
je men vais d´ici
Tu peux rester ici
non je veu pas