Jsais pas, une de mes meilleurs amis qui me l´a dit et elle préferais même pas savoir comment elle est morte, bon moi je la connaissais vraiment presque pas donc, bon par respect et aussi par attitude ( on est tous soudé dans le conservatoire), je suis quand même dégouté
le conservatoire o_O ? cest pour conservé ?
Mais sont biens dans le conservatoire, comme elle faisait parti de la classe d´orchestre, toute la classe d´orcheste presente vendredi matin à 10H est invité à jouer à son enterrement, à mon avis va yavoir du monde !
Le conservatoire de musique
Pour conserver le talent de certains musiciens
ah LoL ok ^^
J´irai peut être aussi à l´enterrement si mon amie n´a pas assez de courage, elle est assez sensible sur ce genre de choses
entre amis et musiciens d´un même conservatoire on se soutient tous mutuellement
ba moi aussi jfai dla musiq et dans mon ecole de musiq je connai tou le monde ( normal jy sui depui 8 ans)et on est tous soudé , sa y a pas a en douter
bah moi je fais po de musik donc je V pas posté un post inutile pour dire ke je fais pas de musik !
J´ai reçu une lettre du conservatoire pour le decès de la fille, on est tous invité à y aller
jai été banni car jai remonter un topic ds le forum musique
pauvre scouici
jai les 2 minute et je veu pa utiliser mon autre pseudo car jaime pas le nom et les truc decri ds la carte de cisite son faux
T´as vraiment pas de chance Scouinci
en plus si ce pseudo es banni et bien je ne pourer plu venir sur jeudiveo.com
Pourquoi au bout de 3 pseudos bannis on est interdit de revenir sur jv.com ?
c car g 2 e-mail kan g été banni je ner pa pu en utiliser un, kan g été rebanni je ner pa pu utiliser mon autre e-mzùil et la g pri lui dunami alor la prochaine foi se cera la fin