" mais les erreur apprenne la vie esepront qu´elle soi pas grave. "
c est beau :o)
. ..
anna je voudrai dabor de remercier de ne pas trop nous en vouloir , et excuse moi encor mais note qe je sui dacor avec toi car , par la suite , qan jai repri mon calme je lui ai di qe si tu ne lavai pas jarté sété qe sa allai ( c marqé dans le dernier mess qe jai laissé ici)
et comme la fée clochette elle intervient sur sa licorne rose
allez disons que j´ai effectivement été un peu trop direct . .. mais j´espères bien que tu m´en tient pas rigueur très chère ! MEA CULPA
Bon ben sur ce . .. bonne nuit à vous moi je vais rejoindre mon amie Morphée dans les bras de laquelle je me sens comme un enfant !
Predat ==> ben non que je vous en veux pas, no va dire juste que je remet quelques choses en place, même si je prend des risque de parler comme ça sur jv.com si j´ai une chose à dire jvais pas me gêner c´est clair et net
arf il y a plus debience on dirai ( sa se trouve il ni aan a pas U ( g t pas la aven ) ) :D
ça depend les jours, c´est pas un forum très vivant comme le -15 ans que tu frequentes, c´est auter chose on va dire, mais je préfère largement ici à tous les forums !
je le sai anna et cet dailleur our sa qe jsks et moi in taime , rie qe la facon don tu la cassé le kenzo tout a leur sa ma fai plaisir mais cest just qe jsks et moi ( enfin moi en tou cas) on te considere un peu comm une petite soeur et on te protege ( peutetre un peu tro c vrai) mais sache si on te protege cest quon taime
ba on dirai ke les boulet son moin frékent ici ko moin de 15
En même temps c´est pas difficile, quand on voit le nombre de boulet et de floodeurs du -15 ans, pour ça que jvais de plus en plus au 15-18 c´est déjà un peu mieux là bas
oi ji vai pas parce que je serai dans les plus ptit et a chaque foi ou dans 75 % des cas je suis dans les plus tit alors sa me soul
serial_fragger
Posté le 17 août 2005 à 02:02:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je le sai anna et cet dailleur our sa qe jsks et moi in taime , rie qe la facon don tu la cassé le kenzo tout a leur sa ma fai plaisir mais cest just qe jsks et moi ( enfin moi en tou cas) on te considere un peu comm une petite soeur et on te protege ( peutetre un peu tro c vrai) mais sache si on te protege cest quon taime
ça parait un peu fou tout ça quand même !
Comment un forum, enfin surtout un topic peut rapprocher des gens, vive le topic blabla
Alors çà vas les gars, on est sauvés...j´ai pas fait fuir, la seule fille du forum,... m´en voulez pas trop ? ,... dites que non svp !
Le prêtre, lui dit -> * Dieu te pardonne mon fils,.... ...MAIS PAS MOI *...VLAN UNE MONSTRE DROITE....cui-cui-cui...mdr...
Bon c´est promis DODO c´te fois ! . ...
Tchôôôô . ..
ba tu na qua tinstaller ici aussi _AC-DC_
Kenzo1 ==> je suis pas seule
Pas vrai Predator ?
nous on sen fou si ta qe 12 ans tu sai , les gens différent c pas ce qui manq sur le forums doom 3 jen sui la preuve ha ha
non il y a aussi sa " presqe soeur" tister_2_3 mais elle a subitemen disparu lol
predat7777==> merci ^^ de votre semi réconfort mais je serai tjr dans les plus tit est c chiant a force
mais qesqe ten a a foutre detre dans les plus peti? serieu?on sen fou nous t´a qua venir sur le topic blabla tu verra tu sera pa mi a lécar
predat7777
Posté le 17 août 2005 à 02:13:03
mais qesqe ten a a foutre detre dans les plus peti? serieu?on sen fou nous t´a qua venir sur le topic blabla tu verra tu sera pa mi a lécar
C´est clair, l´année dernière à mon arrivée sur le forum, j´étais la plus jeune et en plus la seule fille à venir souvent sur le forum, les forumeurs étaient choqués en sachant mon identité lol
ok