pr. Annabelle => merci j´ai reçu, mais j´arrive pas à me faire que t´as 14 ans, sur les fotos j´te trouves plus grande que çà = ? ??
pr Predat7777 => rien juste une amitié naissante, à mon humble avis !
Salutations à tous !
P.S: Annabelle, t´en ferai parvenir une de moi un de ces 4, juste histoire de te dégoûttée définitivement ?
Kenzo1 ===>
Dépèche toi de me l´envoyer je repars Samedi en vacances ! !!!!!!!
Au fait t´as quel âge toi ?
Au fait, appelle moi Anna ou Annabs, c´est plus court ! Enfin t´fais comme tu veux !
Aaaïïïeee . .. la question qui tue ! ?
Je vais sur mes 35 balais en Novembre !
Ehhh oui < -> je suis vieux ! . ..
T´es peut être même le plus vieux de tout le forum
Enfin du moins le plus vieux du clan des canards roses
. ..lol... c´est dans les vieilles casserolles . .. qu´on fait les meilleures soupes !
Salutations et BISOUX à Nanabelle
C´est bon la soupe
Un jour j´esssairai le canard rose laqué
Alors ce jour-là pourvu que je fasse partie du plat principal . ... !
. .. coin coin . ..
Merci pour la photo, mais elle est comment dire, un peu petite
. ..désolé... j´ai pô mieux pour le moment, mais bientôt,... çà vas t´as pas formater ton ordi, histoire d´être sûre, de l´avoir éffacée ? !
tchô . ..
ce soir je suis très feinéante donc à part faire quelques modifs je ne fais rien à part jouer et blablater !
ah ok . .. et sinon à part les ordis c´est quoi tes passions dans la vie ? Oui je sais je suis indiscret mais bon je sais pô pourquoi çà m´intéresse ! . ..
Predator réponds à ma place !
Non, ben, euh la musique, la boxe thaï, les motos, les ferraris, et euh encore et toujours la musique !
ahhh intéressant . .. boxe thaïe = tu connais le K1 ? - ferraris F1 - quels style de mius´ plutôt ?
K1 c´est une moto
F1 mouais, préfère le mythe Ferrari, et en zik, métal
QUOI K1 = une moto . .. mais non mais enfin . .. le sport pieds poings le K1 quoi sur eurosport ?
Métal ok mais moi je suis plutôt grunge . .. NIRVANA = la base de tout !
Mais n´empeche que la K1 c´est quand même une moto je fais toujours un rapport avec les motos faut pas t´inquieter
J´aime beaucoup le grunge aussi, Nirvana pour moi c´est un mythe, j´aime bien Pearl Jam aussi
ahh tu commence à beaucoup me plaire . .. en tant que amie bien sûr . .. ou alors aussi rage Against The Machine - Red Hot Chili Peppers . ..Linkin Park . ..etc...