Je suis dégouté que half life 2 soit bcp mieu fé que doom 3 , quan jé vu la video d´hl2 jé cru que sété un film ! !! il é super beau ( mé lé pesonage son pas exxeptionnel ) et jé regarder la video de doom 3 juste apré , et jété dégouté de doom 3 : ´( meme si je l´attend depuis longtemp, c´est peut etre a cause de cette demo alpha ( je regrtte qu´elle soi sorti ) sa nous a gaché du plaisir et sa sé sur , ,, bref , , half life 2 on n´en parlé pas temp que sa avan d´avoir vu la video , mé moi je me suis pri une claque dans la geule apré l´avoir vu , ,,,,,,, mé je ne veu pas admetre quan meme que doom 3 et - bien fé graphiquement qu´hl2 : ´(
g vu aucune des 2 vidéo donc je saurais rien dire ^^
par contre les screen de HL2 son terrible je sens la révolution
euh . .. faut pas exagérer quand même, les graphismes de doom ne sont pas au même niveau que ceux de pong, ca va être une tuerie quand il va sortir
ps: c´est un forum doom 3 donc ça veut dire que c´est pas necessaire de poster 5 topics sur un autre jeu, surtout quand c le même jeu et le même sujet, ya des topics HL2 plus bas
Selon GAMESPY, Half Life 2 est encore a la cheville de DOOM 3 dans ce qui concerne les graphismes.
GAMESPY: " The game´s dynamic lighting isn´t bad either, although it´s a bit on the blocky side. The environments seem low-poly at times, but they make up for it with nice texture work and some pretty expansive spaces. Still, like I said, it ain´t Doom 3.
Between Half-Life 2 and Doom 3, this Christmas is going to be a battle of the juggernauts"
Si je traduit:
L´éclairage dynamique du jeu, quand même n´est pas mal malgré qu´il est coupé sec.L´enivornnement semble parfois bas en polygones,mais ils compensent avec des très belles textures et de larges espaces. Meme quand même, comme je l´ai déjà dit, ce n´est pas Doom 3.
Cet hiver va être la bataille des colosses entre Doom 3 et Half Life 2"
ok, HL2 est super beau, mais par contre, la ou j´ai un peut peur, c´est qu´on nous montre toujours les memes endroits, ou plutot devrais je dire LE même endroit sous toutes les coutures, c´est a dire la place avec la colonne et la tour de verre au fond, ce qui me laisse penser qu´ils y´aura pas une mulititudes de lieux differents...j´esperes que je me plante.
Yep les gars faudrait écouter un peu le modo... Kasiorn, je serais toi je me connecterai plus souven en modo... tu arriverais déjà a mieu te faire entendre...
Kant a HL2.. arretez de me faire rire... il est ou le bump map ? ? il est ou le difuse mapping ?
La qualité de HL2 ne se situe pas au même niveau... HL2 à des textures très fine contrairement a Doom 3 ou elle sont en 256*256px... Il n´a pas a foison de Bump contrairement a Doom 3... L´ambiance fait toujours un peu Comics/BD... Doom 3 puise sa force dans l´effet Photo-réaliste...
Faut pas comparer ce qui n´est pas comparable... HL2 va être une revolution kom Doom 3 va l´être...
Et bien Max, tas sûrement pas vu la vidéo de 520 Mo
Je peux assurer que Half-Life 2 dépasse tout ce qui existe en matière de jeux vidéo
Ta vue le film Final Fantasy, HL2 c´est exactement ça !
-MAX-
oui il y a du bump mapping, il n´est pas géré de la même manière que Doom 3 mais il y en a un peu. Mais par contre tu a raison sur le diffuse, specular mapping qui sont des effets de hyper réalisme kan ils sont bien appliqués.
neoXmat--> sauf que le film Final fantasy a le charisme d´un pet de foune.
je te comprends pas superero, FF le film ?
Vous comparez quoi là ?
neoXmat t as un peu bus la
la half life 2 la meme qualite graphique que final fantasy
Je suis entrain de la chopper la vidéo de 500 mégs...
J´en ai déjà vu une paire... et l´ambiance visuel est totalement différente... concernant les ombres dynamiques... je connais aucun moteur ki les gerent aussi bien que doom 3...
oué MaX mais je suis très " coulant" comme modérateur moi... ^^
là c´est un conseil que je file, parce que je pense que la plupart des gens préfèrent quand les noms des topics sont propres et bien organisés, c´est plus agréable à parcourir. Mais ils font ce qu´ils veulent, vaut mieux être trop laxiste qu´abusif, surtout que ya pas de propos illégaux, c´est pas vraiment du flood et je suis de bonne humeur.
Maintenant dans 6 mois quand ce sera le bordel comme l´a si bien prédit superero, bah je ferais le ménage plus sérieusement
ce kon a vu d´halflife2 c une demo technologique pour montrer ce k´est capable d´afficher le moteur...on verra pas ca pendant le jeu...doom3 on sait a koi s´attendre...
c koi le lien pour la video de 500 Meg?
tu peux le choper sur fileplanet par exple
mais si tu veux pas downloader 500Mo d´un seul coup, en fait ce fichier c´est le même que les 8 vidéos mov qu´ont connait ici
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.club-internet.fr/pub/games/videos
en compilé et un peu mieux cadré avec juste en plus une séquence du G-man qui fait des mimiques
Ce qui m´impressionne aussi dans dans half-life 2 c´est les yeux, il on l´aire réelle, je pense qu´il n´y a pas ca dans doom 3, je me demande combien d´expressions du visage il y a dans doom 3 ou half-life 2
bon bon bon SUPERERO bon deja 1 a tu vu les video de HL 2 si non va tt de suite les voirs et tu te rendra compte que tu aurai pas du comparer Doom 3 et hl2 car c bc mieufait que doom 3 mais si c autant bien fait : ) et bien apres faudra voir l´animation , l´ambiance . .. donc bon on va pas polimiquer sur sa mais va voir les video sur www.vossey.com partie half life video et dl la 1 tu verra la qualité graphiques dl la 8 tu verra pk courir dans HL 2 : ) et dl les autres au total 8 et tu men dira des nouvel : )