Salut
Voila, j'ai une soudaine envie de créer une fic sur le seigneur des anneaux. Je commence ? Merci orion je sais que tu m'aimes, pareil les autres. Bref ... Vous pourrez dans cette fic, introduire des personnages et en inventer. Pas de bide n'i de flood car sinon le méchant modo ou plutôt les méchants modo vont servir ( kami est toujours modo... Pff )
Chapitre 1: Le commencement
Tout commença avec les grands Smileys. Trois furent donnés aux hapistes, êtres drôle, bizarre mais loyaux. Sept aux seigneurs "neutre", grand sages des montagnes. Neuf smileys furent donnés à la race des noelistes, dont le désir de troll surpasse tout, et un au père d'orion mais OSEF. Ces smileys possédaient la force et la volonté de gouverner tout forums. Mais ils furent tous dupés. Car un autre smiley avait été forgé. Sur les terres du - 15, dans les flammes des Talc's, Kevin, seigneurs des kikoos forgea en secret l'ultime smiley pour dominer les autres. Smiley dans lequel il instilla sa nullité, sa kikoolitude et sa volonté de dominer tout forums. Un smiley pour les gouverner tous. L'un apres l'autre, les forums libre de Jeux video.com tombèrent en son pouvoir. Aucunes ne résistèrent. L'alliance des hapistes et des noelistes affronta les armées de Kevin, et lutta sur Batelefilede 4 pour la liberté de Jeux video.com.
- La grande bataille fait lieu*
La victoire était proche. Mais le pouvoir du smiley ne pouvait être défait.
- Kevin apparait et tue quelques personnes ainsi que lightman*
C'est alors, quand tout espoir avait disparu, que 42, administrateur, prit le clavier de Lightman.
- Kevin casse le clavier mais avec celui ci 42 arrive a battre Kevin en tranchant son Z*
Kevin, l'ennemi des forums de Jeux video.com, fut vaincu. Le smiley alla à 42 qui eut l'unique occasion de détruire le smiley à jamais. Mais le coeur des noelistes est aisément corruptible, et le smiley de pouvoir a une volonté propre.
Il trahit 42.
- 42 meurs, ban par des kikoos ayant hack jvc*
Et certaines choses qui n'auraient pas dû être oubliées furent perdues. L'histoire devient légende, la légende devint mythe. Durant 100 ans, le smiley fut oublié sur un topic. Puis le hasard fit qu'il prit au piège par un nouveau porteur
"Mon smiley........."
Le smiley vint à la créature Jean-Masturbin qui l'emmena dans les recoins sombre de sa chambre. C'est là que le smiley le rongea. ( il oublie même les plaisirs du M+Z )
"Il est venu à moi. Mon amour. Il est à moi. Mon smiley....."
Il allongea la vie de JM de façon surnaturelle a l'ordinateur. Durant 1000 jours il empoisonna son esprit, et dans l'obscurité de la chambre, il attendit.
Mais le smiley de pouvoir perçut que son heure était venue. Il quitta JM. Mais il advint un événement que le smiley n'avait pas prévu. Il fut récupéré par la plus improbable des forumeurs. Un forumeur ( ou plutot une victime ) du nom de WolkAde2 de "Jeu en réseau".
Bientôt l'époque viendra où les forumeurs détermineront le destin de tous.