J'étais au hip hop
Jerry
De ?
Du hip-hop
Chui un bg frere
J'imagine
Je tiens trkl sur les deux mains
Raj ?
Ouais carrément
Moi aussi la je rage sévère
Je mettrais une video dans quelque mois pour vous montrer que Wolk le papa il gère
BOUH
tres drole mais j'ai grave besoin de votre aide svp c'est urgent
depuis que je suis en S, un putain de gros riche arrete pas de se la peter genre "t'as vu ma veste 300E" ou "tu fais de la merde toi".
le genre de mec qui s'incruste dans une conv pour te ramener sa science alors qu'il est con comme un lievre.
ce mec depuis 2 mois j'ai envie de le torturer et ensuite lui pisser sur la gueule (no fake), mais je le fait pas parce que j'ai pas envie de finir en prison.
mais la voila, aujourd'hui et depuis quelques jours il s'amuse a se moquer de ma petite amie, voir a la menacer.
je veux absolument lui exploser sa gueule de bourge sur le goudron de la cours.
j'ai vraiment besoin de votre soutient parce que j'ai jamais tenu tete a quelqu'un.
et apparemment je ne lui fait pas peur
ps: je suis barraque
aidez moi, c'est pas une blague
Victimisé par un bourge
Tu peux l'humilité en public
euh comment ?
SypraGhost Voir le profil de SypraGhost
Posté via mobile le 7 octobre 2014 à 21:11:44 Avertir un administrateur
Victimisé par un bourge
-------------
je l’humilie 2-3 fois par jour avec des potes
Tu le gifle puis tu enlève ton t-shirt. Tu gardes les bras en l'air (on doit voir tes poils). Tu sautes 3 fois sur place en répétant "je me fais ta soeur". Tu enchaînes sur un tête contre tête tout en mimant un cuni et pour finir tu lui mets coup de tête balayette.
T'es un vrai mec, tu t'énerves, tu vas faire lui tu le fracasse et tu terminés en disant "des volontaires?"
Moi c'est ce que je ferais. Et moicje suis plus baraque que toi l onion