SypraGhost Voir le profil de SypraGhost
Posté le 3 septembre 2014 à 20:30:58 Avertir un administrateur
Ovus, le célèbre
putain, j'ai créé se pseudo aujourd'hui, je poste deux trois trucs sur les fofos et ça me saoule deja...
je crois que je suis vraiment plus fait pour les forums
je vais quand même essayer de passer de temps en temps
et wolk, j'avais lu les MPs (d'ailleurs merci les gars de m'avoir soutenu )
je veux bien qu'on recrée notre famille ivl, mais sans fel et kami c'est.... plus compliqué
no debat pls
vgto je t'aime
Bah quand tu dis beaucoup moins cher c'est combien ? Et comment ?
Sinon le ruby c'est relativement proche du C ou du Java ?
C'est dans longtemps les soldes
Le C est loin du binaire hein, c'est un language d'assez haut niveau
Ouais comparement au java evidemment, mais dans l'ensemble il reste très accessible par rapport aux languages de vraiment bas niveau.
Du C, le C# c'est du vraiment très haut niveau.
Je me trompe ?
J'ai raison tu as tort
Bon apparement t'avais raison, mais il est aussi dit que le java est tiré du C donc tu as tort
Le C c'est du bas niveau
Mais tort depuis le debut
-------------------------------------------------
Syatus | 3 septembre 2014 à 21:05:19
Le C c'est complètement différent du Java, le rubis se rapproche du Java, le C du Binaire
Beaucoup moins cher c'est genre gratuit, vu que t'as loupé le bundle à 1$, go steam pour plus d'infos
Dire que le C est proche du binaire et que le java a rien avoir :
Syatus | 3 septembre 2014 à 21:05:19
Le C c'est complètement différent du Java, le rubis se rapproche du Java, le C du Binaire
Beaucoup moins cher c'est genre gratuit, vu que t'as loupé le bundle à 1$, go steam pour plus d'infos
Dire que le C est proche du binaire et que le java a rien avoir avec le C c'est faux
Bon pour le jeu faudrait que tu fasses un ptit dossier word sur ton jeu que je voie de quoi il en retourne et les autres aussi
Le ruby m'a l'air izy, au pire je suis pas obligé de travailler du coté codage
PARL MIEU PD
bon bon courage pour ton ju moi je go dodo
Hello ici ,
Tout récent joueur Wii U sur Mario Kart 8 et Zelda Windwaker HD, jeune Youtuber de 23 ans, j'ai commencé un let's play sur Zelda et une video ou je parle des DLC de Mario Kart 8. Je suis également joueur de PS4 (BF, FIFA, NBA 2K, et tous les autres jeux intéressants à faire)
Voici le lien de la video sur Mario Kart 8 : https://www.youtube.com/watch?v=8b3j1mZxw1Q&index=1&list=PLeloWWdh_71_5v7HkoWac40VjP8TW5HLY
Voici le lien du let's play de Zelda : https://www.youtube.com/playlist?list=PLeloWWdh_718EBkqwy6PkxDkd71BrCDJS
Je prend toutes remarques constructives et si possible sans méchanceté. Je m'éclate pas mal sur ces jeux donc si je peux en faire des vidéos et que ça peut plaire à certains, ça sera avec grand plaisir ! Et si on peut faire des parties ensemble dans la bonne humeur c'est encore mieux
Ps : Egalement gros joueur de pokemon mais je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir une 3DS de captur
Nano
Merci à vous deux c'est super sympa, ça fait plaisir, vraiment
(Merci Syatus plutôt, j'avais pas vu que c'était toi les deux derniers message en fait ^^)