Pk
Je viens de rédiger un énorme pavé sur le +35 dans un débat sur l'evolution de la langue française, ou je m'escusais de pas avoir posté au prealable sur le topic des présentations et tout, un message respectueux référencé et sans faute d'ortographe que j'ai mis 10 minutes à faire et...il a existé pendant 3 secondes... le mec a même pas lu...
Dsl j'ai pas lu
Le truc c'est qu'avant je me disais "ouais les gens viennent foutre la merde sur son forum et après ils chialent" "il a l'air sympa quand même, mais là dans ma tête c'est "connard connard CONNARD"
T ES PAS MODERATEUR
Le rapport ?
Bcp disent ça aux forumeurs qui se font delete leur post.
Bah c'est vraiment chiant, le mec dit qu'ils ont droit à parler tranquilles, qu'ils ont le droit au respect, qu'il faut respecter leur droit à un environnement calme...
Alors ok qu'il lise mon post, décide qu'il est invalide et le supprime... Mais là il est suppr en moins de temps qu'il en faut pour lire la première ligne... Son rôle c'est de suppr les messages innoportuns, là il est ou le respect ? Ne même pas lire ce qu'un mec a mis 10 minutes à écrire poiur donner son point de vue ?
Pis avec tous les étrons du 15-18 qui harcèlent le +35, impossible de se plaindre...
Le topic a 1 an
-------------------------------------------------
Super-Vegeto3 | 30 août 2013 à 13:46:18
Wolk j'tai laissé un mot doux sur le topic de mod'
+ je retourne sur le fofo d'infinite, adios
++ first page
-------------------------------------------------
Je pense le MP pour qu'il me file le texte du message, que je vous le montre
Oldfag les gars
Mdr retcer page 6 newfag
Lol
Les gardiens de la galaxie c’était cool