C´est honteux de sortir un jeu comme ça de nos jours et sur next-gen en plus ils devraient avoir honte .
J´espère que c´est de l´humour :gné:
Pauvre ignorant, t´étais encore dans les couilles de ton père qu´on s´éclatait sur ce jeu qui a été une vrai révolution dans l´histoire du jeu vidéo.
Quel plaisir d´y rejouer !
Yeag
C clr il est trop bien *_*
Je l´ai fini et je rejou encore =D
t'es vrmt un trouduc yacine...
haaaa le bon jeu
Ce jeu m'a rendu fou, avec Abobo le premier boss, j'en tremblais de tout mon corps. Aujourd'hui il fait rire, mais pour l'époque c'était un super jeu
C'est clair que c'est un très bon jeu ! Moi je l'ai sur GameBoy et je le trouve super !
je me souviens faire des crises à mon grand frère qui était devant son amstrad car je voulais trop y jouer
J'approuve ce topic
T'es un gland alors
oula oui c etait le bon temps ce jeu la ^^ ceu qui dise qu il est nul c est que c est des nul ^^ j ai adoré ce jeu et j ai apssé beaucoup d heure dessus a l epoque
Ce jeux est tout simplement génial, un des meilleurs
je suis d'accord que c'est un jeux merveilleux, il a bercé mon enfance mais chacun sont opinion c'est pas la peine de les insultés ^^
Mais vous êtes bête ou quoi ?
Pourquoi l'insultez-vous comme ça ?
Un p'tit rap?
http://www.youtube.com/watch?v=vUfbK42xR8s
C'est plutôt ce topic qui honteux.C'est un très bon jeu.
Un très bon jeu même si il est super difficile (niveau 4 dur dur!!!), les musiques sont cultes pour moi lol ça a fait ma tendre enfance (pas si tendre du coup =D )
Débile ce topic ^^ Normal de réédité les jeux qui ont marqué les joueur durant leur enfance mais bon ... ^^