Bon je ne sais pas si ça peut encore servir, vu que le message date d'il y a plusieurs mois m'enfin je reponds quand meme.
Pour la maison d'enfer, si ma memoire est bonne on voit Horace ronfler dans le canape devant la tele mais on ne peut pas interagir avec lui. Quant à Jasper, on peut l'eliminer en lui balançant le lustre en cristal sur la tête.
Pour faire ça il faut monter sur l'espece d'appui de fenetre tout en haut de la grande salle avec un escalier, un lustre et une horloge de grand-mere. Tout au bout de cet appui se trouve le chat (me souvient plus de son nom), qu'on avait rencontrer dans le magasin de jouet. Il nous explique qu'on va devoir attirer Jasper dans la piece afin qu'il se place juste en-dessous du lustre (pouvez pas vous tromper, il y a une grosse croix peinte sur le sol). Pour faire ça il faut détraquer l'horloge en aboyant juste devant (me demander pas comment un simple aboyement peut détraquer une horloge, j'en sais rien, c'est Disney).
Enfin on admire la superbe cinematique ou Jasper arrive en courant pour arreter le bruit infernal de l'horloge, le chat lache la corde et Jasper se prend le lustre en pleine tronche et traverse le plancher. On peut meme le narguer en examinant le trou.
Pour la fabrique de jouet, on ne peut pas trouver Cruella, il faut finir le niveau d'abord puis on aura accès à "Cruella 4" ou il faudra la battre pour finir le jeu.