Ma note pour Desperados serait de 18/20,et non, ni 19 et encore moins 20 car: Personnellement,je considère Commandos2 bien meilleur(plus jouable,jouable en réseau,difficulté dosable,la carte peut pivoter,on peut piquer les armes et fringues des ennemis et surtout quasi tous les personnages peuvent ligoter et transporter un adversaire).
Quand au successeur de Despérados,je cite"Robin Hood,la légende de Sherwood",il aurait du être le digne descendant de Despérados,hors c´est l´équivalent d´un simple add-on version " Moyen-âge" car: aucune vraie amélioration majeure telle le pivotement de la carte qui aurait été un réel PLUS pour le jeu ainsi que la possibilité de pouvoir visiter chaque bâtiment comme dans Commandos2 ( si j´achète un jour le jeu,ce sera quand il sortira à bas prix ou en occase).
Mais bon,j´laime bien quand même Despérados et l´ai même ré-installer il y a à peine 3heures pour le recommencer une 2ème fois en attendant la sortie de Commandos3.
Au fait,je ne sais pas s´il fonctionnent bien chez vous sous WinXP,en tous cas,chez moi,les vidéos plantent,+ de temps en temps,j´ai un retour inexplicable à WinXP pendant le jeu,ce dont je n´avais point lorsque je jouais sous Win98.
Ah oui,encore un détail,les sites web concernant " Despérados" et " Robin Hood..." ne sont pas maintenus à jour,dommage.