oui, ça c´est sur, le monde aurait une toutes autre histoire
Il parait que c´est Al-quaida!
Le dernier bilan officiel, diffusé en fin d´après-midi, fait état 199 morts et de plus de 1 400 blessés, dont 377 demeuraient hospitalisés. Vingt-deux étrangers de douze nationalités figurent parmi les victimes. Sept européens ( un Bulgare, deux Roumains, trois Polonais et une Française) ; treize Latinoaméricains ( deux Colombiens, quatre Equatoriens, trois Péruviens, un Dominicain, un Chilien, deux du Honduras), deux Africains(un citoyen de Guinée-Bissau et un Marocain).
si c´est juste pour les soldats espagnols en Irak c´est quand meme fort d´avoir tué 200 personnes.
>>> Baaaaah, la connerie humaine a pas de limite
Enfin, de toute façon, le seul but d´Al Quaida c´est d´exterminer tous les occidentaux jusqu´au dernier donc 200 personnes, c´est un bon début
Il faut se faire a l´Idée que les Etats-Unis c´est le pays le plus Fort mais bon..
>>>Bof, les Etats Unis en ont plus pour longtemps à être la plus grande puissance selon moi, c´est un empire décadent. Pour enrayer le terrosime islamique, ça va etre dur, même quasi-impossible peut être.
T´inquiete on les Aura on va Pas perde contre les Terroriste Islamique!
Bof...
si vou commencé deja a dire kon va perdre jose meem po imaginé ce ki va se passé reelement ! !!!
J´espère fortement que l´auteur de ces attentats, c´est Al Quaïda
et peut-on savoir pk ? ??
Maaaamour Posté le 13 mars 2004 à 13:46:22
si vou commencé deja a dire kon va perdre jose meem po imaginé ce ki va se passé reelement ! ! !!
? ??????
c´est Al-quaida c´est sur tout les journaux
Moi j´aurais Esperer qu´il aurais pas U ses Attenta.. Tu c´est au moin se que tu dit Hawkins?
vraiment j´ai rien d´autre à dire moi à part que c´est nul
trop fort Aznar, maintentnt, il dit que c´est une colaboration ETA - AlQaida
il veut pas avouer que c´est à cause de lui qu´il ya ça, car ça remet en cause son action en Irak ( où 90% des espagnols étaient contre)
J´ai dit: J´espère fortement que l´auteur de ces attentats, c´est Al Quaïda .
Ce qui veut dire que dans l´absolu, j´aurais préférai AUCUN attentat evidemment. Mais s´il y en a un, je préfère que ce soit Al Quaïda que l´ETA, au moins, çà réveillera la conscience européenne du danger de l´Islam.
ETA serait plus rassurant, car ETA ne frappe qu´en Espagne, alors que AlQaida peut frapper partout, et c´est ça qui fait flipper
C´est certain. Moi ce qui m´ennuie, ce sont les gaucho qui veulent nous faire passer la pilule de l´immigration comme une chose bénéfique à la France, et qui ne présente aucun pb d´intégration... Le jour où Paris baignera dans le sang parce que des Islamistes radicaux auront été activés par Al Quaïda, peut être que les gens se réveilleront, et qu´ils décideront de dire stop.
tu fais du racisme
sache que sans cette immigration, tu ne sais pas dans quel état on serait
en 1950, sans l´immigration, la France n´aurait jamais pu se remmettre de la 2°GM, faut pas oublier l´histoire
Je m´insurge contre le droit du sol, c´est tout. L´Islam des Peres est celui qui nous a permis de reconstruire la France, l´Islam des Fils veut détruire la France.
l´explication, c´est que l´on a laissé tombé les pères après avoir eu besoin d´eux, on les a mis ds des guettos
c´est juste 50 ans de politique française qu´il faut remettre en question : pourkoi les a t´ont laissés tombés
nous on-ils laissé tombé lorsque l´on a eu besoin d´eux ? Non
Maintenant qu´ils ont besoin de nous, est-ce qu´on les laisse tomber ? réponse : oui, tu trouve ça normal toi ?
Pas moi