Bon maitenant tous les pseudos qui s´en suivront , soit vous calmez et vous repartez sur de bonne bases , soit vous aurez a faire a Lightman , pour propos insultants ou autres...
Commencons par Foyxisback :
foyxisback Posté le 22 janvier 2004 à 14:40:08
Toi, je te dévisse la tête et je te chie dans le cou
De une tu seras banni , j´ai renvoyer un mail a Lightman pour qu´il le fasse !
Caloum :
Tu te calmes sur les insultes , car le bannissement se pointe a l´horizon pour toi.
Matrix75 :
J´ai remarquer ton petit jeu , soit tu a decider de me prendre pour un c** ou tu le fais expres !
matrix75 Posté le 22 janvier 2004 à 05:40:13
il passe a 7h20
matrix75 Posté le 22 janvier 2004 à 05:40:28
et cela est dur a des fois
Au lieu de tout poster , tu fais expres de repondre 30 sec apres et viens pas me dire que tu a les 30 sec car tu a les 10 sec je crois. Et ces qu´un exemple parmis tant d´autres que j´ai effacer !
Loulloutez :
Merci d´aller Molo avec les insultes ! Car on respecte la charte ici !
Sur ceux : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Sa vous fera du bien.
Elvis.
Personne ne postera sur ce topic en insultant ou autres !
si je te suis devil hunterX sera aussi banni pour ses propos deplaces sur le forum chasse, a moins que tu n´aie deja discretement efface ses insultes...
Foyxisback Devil ouvre sa bouche pour dire quelques chose au - ces pour la bonne cause.
a bon , si c pour la bonne cause alors... mais au fait, c koi la bonne cause?...
fernandpavillon = Foyx
Pfffff, mais vas y arrete d emmerder les forumeurs la foyx, t as assez joué les gamins comme ca. Ouias, je le dis bien fort, j ai insulté l autre bouffon, allez vas le dire a lightman. Serieux, tu es minable, personne t aimes ici, au lieu de te poser des kestions parcek il doit bien y avoir une raison a cela, toi tu veux t enfoncer encore....
Toi aussi moving target tu as compris hein ? ^^ Cest ce ke j ai dit dans mon mail hier a Elvis ^^ Tres fin le " pavillon" ( > architecture, metier de l autre la), ca m a pas echappé a moi ^^
Et puis, de toutes facons foyx, t aimes pas les animaux, donc pour toi cest normal d en parler comme de la merde, irrespectueusement et tout alors cest bon on va pas se fatiguer a te l expliker. Je vais pas jouer les polis devant des bouffons ki me sortent ke chasser pour le plaisir cest genial, k il faut pas donner de droits aux animaux et j en passe etc.
Sur ce Foyx tu devrais partir et plus venir nous emerd**
adieu
Moi je te dis ADIEU
purée je voulais lui proposer le " à jamais" ^^
Hé mais je suis pas l´autre moi !
Stop Hs !
. ..lui
j y peut rien j´ecris toujours comme cela
je suis quand meme surpris de cette reaction?
pourquoi parler comme cela
chacun a ses default!!!
moi jaime bien ce forum
je voulais le dire c´est tout