boeing*
Je suis sûr que ce sont les américains....
Missile dans la gueule en plein vol, puis comme par hasard ils ne retrouvent rien.
Ce sont les américains.
Il trollait avec "boing"
T'façon les USA et les complots ne font qu'un
J'suis sur que Ben Laden est toujours vivant
+ en corée du nord, tu peux être condamné sur 3 generations. Donc tu fais une connerie, ton fils et ton petit fils seront TOUTE leur vie en prison, même si ils ne sont pas encore né
J'veux dire kim-jong faut qu'il se calme la bouboule...
Nan mais la Cdn cest nimp, le type a ete reelu avec 100% des votes ... forcement t'as un seul partie et si tu 'votes' pas tu vas en camp de travail
Cest un vrai malade "bouboule" ( )
Sinon on verra demain pour l'avion si c'est bien les bons debris
Bh ils ont dit non ? Que c'est pas le bon avions ??
Bah je crois pas moi jai entendu qu'ils avaient interompu les recherches a cause du temps ou je sais pas quoi
On verra alors
LES ELFES
On ne dispose pour le moment que d’un témoignage accréditant cette théorie variante des aliens. Selon Datuk Mahaguru Ibrahim Mat Zin, un chaman cité par le journal malaisien New Straits Times, l’avion a été «détourné par des elfes» et est «suspendu en plein ciel». Le chaman a offert son aide aux enquêteurs.
Chaud l hypothese
Oui, puis mon zizi c'est la reine d'Angleterre aussi ?
Pourquoi pas ?
http://www.liberation.fr/monde/2014/03/18/des-cyberpirates-aliens-ont-ils-cache-le-vol-mh370-dans-la-jungle_988001
Bah je pense que cet artice rst un troll mais il m'a bien fait sourire quand même
Tu "penses" ?
Ahah l'image de Lost.
Ben en tout cas y'a plein d'articles anglais sur le "chaman"
Donc si il a vraiment fait cette hypothèse.. chaud
C'est bien Lost comme serie ?
C'est un peu marqué.
Un peu marqué ?
Oui juste un petit peu.
Datuk Mahaguru Ibrahim Mat Zin, also known as Raja Bomoh Sedunia Nujum VIP and 1Malaysia Corporate Bomoh had claimed that the missing aircraft was hijacked by elves
Bah en plus il est serieux le type
La série qui part totalement en couille quoi.
Marqué par quoi ?