C'est une ancienne administratrice.
Même rang que Gnap je crois.
à seulement 6k messages ? C'est rare
Bah c'est déjà pas mal je trouve.
Moi 16K....
Vous êtes ridicules
Surtout baba
Non mais 2-3 fautes c'est pas grave, mais les gens qui écrivent en sms, volontairement, ça a le don de m'énerver, et très rapidement
Oui Preptop, on est ridicules.
Tu vois y'a 2 heures encore je t'aurai cordialement insulté, mais là non.
+10 Cf.
SamuelEtowow Voir le profil de SamuelEtowow
Posté le 23 octobre 2014 à 22:36:26 Avertir un administrateur
Oui Preptop, on est ridicules.
Tu vois y'a 2 heures encore je t'aurai cordialement insulté, mais là non.
Mon post était humoristique hein, par rapport à vos nombres de posts...
Mais ton post là, montre que tu ne souhaite pas changer, et que dans quelque jours, tu vas encore te mettre à insulter ou je ne sais quoi...
jsp pk toptope di sa mé kom ilé bizar jeu v r1 dir
Preptop
22:37:55
Mais ton post là, montre que tu ne souhaite pas changer, et que dans quelque jours, tu vas encore te mettre à insulter ou je ne sais quoi...
On s'y attend tous.
Je t'arrête TOUT DE SUITE. J'ai prêté un serment, chose que je n'avais jamais faite auparavant.
Si tu veux je fais un serment du sang (je me fais une très petite entaille pour laisser perler une goutte sur une feuille contenant le texte) pour te le prouver.
Bon, je vais pas le faire, mais c'est juste pour te dire que oui, je suis sérieux.
Mon post prouve juste que j'ai appris à me contrôler. Faut pas se leurrer, tout le monde pense du mal de tout le monde, c'est valable ici aussi. La clé est de ne pas le montrer.
Sujet clos
Bah j'vais pas me mettre à compter tes messages soi-disant sérieux parce que j'en aurai pour toute la nuit
Ai-je une seule fois prêté serment comme je l'ai fait là ?
Il sait très bien ce qu'il l'attend si il recommence.
Donc sujet clos les gars, retournons à l'église bon dieu.
Et Barti, tu devais pas me faire un beau topic à une période ?
Il commence à se faire tard chez moi