https://www.jeuxvideo.com/forums/0-39-0-1-0-1-4-veterinaire%2024%20fr.htm
euh, à vérifier et même si c'est ok, il n'est pas obligé de mettre ça sur tous les topics
Lien clean. Je MP le gars.
je sais pas trop pour ce topic, le problème c'est le lien, bien qu'il soit correct au titre il y a sur la même page du lien des images classées X.
webchoc ça m'étonne même pas
C'est con le sujet est intéressant... je vais refaire le même avec des vidéos youtube.
Yo Jerem'... ça m'a l'air si vide ici.
Je t'attendais.
Ça fait longtemps que je suis pas venu ici, je vois que ça a changé.
En fait j'voulais savoir si y'avait encore une communauté active ici. C'est pour un projet.
Le topic de mod n'est pas actif. (tant mieux, j'ai moins de taff comme ça. )
Mais sinon oui il y a encore du monde, des anciens, des nouveaux...
C'est quoi le projet sinon ?
Ah tant mieux. En ce moment j'organise un tournoi inter-forums avec kamisamabob le modo de WeAreFans.com, et vu que nous recherchons de potentiels forums modérés participants je me suis dit que vous pourriez en faire partie.
Qu'en penses-tu ?
Tournoi de quoi ?
Des épreuves diverses toutes pratiquées sur les forums de JVC, genre quiz, réflexion, recherche, etc...
C'est un tournoi éliminatoire qui sera composé de 10 équipes différentes, chacune représentant un forum. Il y aura donc 9 épreuves, qui seront organisées au rythme de deux par semaine.
Et pour couronner le tout : Un p'tit lot pour les gagnants.
Après faut que ta communauté soit chaude
pour participer hein
A voir, go faire un topic.
En fait on doit encore trouver d'autres forums participants, et ce sera logiquement à toi de créer un topic. Les modos ont un rôle particulier dans cette anim'.
Faut juste que je sache si ça vous intéresserait ou non. Parle-en avec ta commu.
Bonne idée
Barti Voir le profil de Barti
Posté le 18 février 2014 à 20:40:35 Avertir un administrateur
En fait on doit encore trouver d'autres forums participants, et ce sera logiquement à toi de créer un topic. Les modos ont un rôle particulier dans cette anim'.
Faut juste que je sache si ça vous intéresserait ou non. Parle-en avec ta commu.
C'est pour quand ?
C'est prévu pour le mois de mars.